Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

On esquive ce que l'on ne peut combattre, c'est dans cela tout l'art de se type de jeu. le but n'est pas de rivalisé avec tout, mais de survivre, faire son bout de chemin, en pillant ceux que l'on peut, et en esquivant ceux que l'on ne peut pas. une fois qu'on a compris cela, c'est un pas en avant dans l’appréciation du jeu, et de la stratégie à adopter.


Image IPB

#22
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
On esquive ce que l'on ne peut combattre, c'est dans cela tout l'art de se type de jeu. le but n'est pas de rivalisé avec tout, mais de survivre, faire son bout de chemin, en pillant ceux que l'on peut, et en esquivant ceux que l'on ne peut pas. une fois qu'on a compris cela, c'est un pas en avant dans l’appréciation du jeu, et de la stratégie à adopter.

 

on s'adapte aussi en fonction du jeu , les drones sont pas encore actif mais quand ils le seront certaine flotte qui semble ne pas subir de perte en auront en masse sans changement au prealable .

 

je suis pas sur mais il me semble aussi qui desequilibre hormis les joueurs ayant allopasser comme des fou ya le fait que tout n'est pas encore activer comme les explorations  pour avoir notament les anciens .

 

peut être qu'apres on vera se qui manque pour que tous puisse se developer selon son style de jeu mais aussi et surtout leur temps libre.

 

moi des l'instant ou je pourais plus je cesserais de jouer , se jeu consome trop de temps pour tout gére correctement 

 

on peut toujour essayer de jouer mais quand on en manque de ressource  sa peut devenir difficile d'evoluer.



#23
Tektor

Tektor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Si le jeu se déserte aussi vite c'est quand même  qu'il y a un problème. Il y a clairement les allopass qui y sont pour quelque chose. Mais, quand je vois un jeu concurrent, pourtant moins bien, tourner avec minimum 10k de joueurs par serveur je me pose des questions. Alors j'y joue quelques temps, je m'y ennuie mais je comprend pourquoi il marche mieux. On s'y prend beaucoup moins de raids. Cela ne m'a jamais gêné mais je comprend que ça gêne les miniers. Il doit quand même exister une solution qui arrange tout le monde.

 

EDIT Alexei : Certaines choses comme la quantité d'inscrits dépends de plusieurs facteurs, mais notamment, de l'investissement in Ad. il faut également prendre en compte l'effacement "automatique" des comptes ou non. Enfin l'activité réelle, car si en effet il y a 10.000 comptes et que tu ne te fais jamais raider, tu peut te mettre à douter sérieusement de l'activité réelle de l'univers.

 

 

EDIT Tektor: non les raids sont juste plus longs et une protection des débutants existe.



#24
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Yop,

 

 

A noter que le jeux est actuellement orienter pro-raideur.

Donc le jeux manque grandement d'équilibre sur tout son game play...

 

Pour un mineur en ayant une connections minimum de 1 fois le matin et au soir, il peux au mieux protéger 1/3 de sa production..

Normal ? non, tout est dans l'équilibre du jeux...

 

Suffit de voir a la vitesse ou le jeux se dépeuple...

 

Cordialement, un mineur



#25
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je suis mineur et j'ai absolument aucun problème, c'est vous qui savez pas jouer :P


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#26
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
Je suis mineur et j'ai absolument aucun problème, c'est vous qui savez pas jouer :P

ou pas, ta certainement juste des heures de connection plus régulière, une flotte pour faire voler...

chose que certains ne peuvent pas ou n'ont pas envie...

 

équilibre du jeux...



#27
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
ou pas, ta certainement juste des heures de connection plus régulière, une flotte pour faire voler...

chose que certains ne peuvent pas ou n'ont pas envie...

 

équilibre du jeux...

 

Je me connecte au hasard dans la journée, j'ai pas de flotte et 5- Portes ouvertes que j'oublie tout le temps de vider.

Your argument is invalid.

 

Et puis le "chose que certains n'ont pas envie"... Pourquoi vous jouez si vous avez pas envie de protéger vos ressources ? Faut pas venir vous plaindre après...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#28
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée: limite fort/faible baissée à 7,5, j'archive le sujet.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)