On esquive ce que l'on ne peut combattre, c'est dans cela tout l'art de se type de jeu. le but n'est pas de rivalisé avec tout, mais de survivre, faire son bout de chemin, en pillant ceux que l'on peut, et en esquivant ceux que l'on ne peut pas. une fois qu'on a compris cela, c'est un pas en avant dans l’appréciation du jeu, et de la stratégie à adopter.
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[Refusée] Adapter la limite fort /faible au style de jeu
#21
Posté 01 février 2013 - 01h42
#22
Posté 01 février 2013 - 11h54
On esquive ce que l'on ne peut combattre, c'est dans cela tout l'art de se type de jeu. le but n'est pas de rivalisé avec tout, mais de survivre, faire son bout de chemin, en pillant ceux que l'on peut, et en esquivant ceux que l'on ne peut pas. une fois qu'on a compris cela, c'est un pas en avant dans l’appréciation du jeu, et de la stratégie à adopter.
on s'adapte aussi en fonction du jeu , les drones sont pas encore actif mais quand ils le seront certaine flotte qui semble ne pas subir de perte en auront en masse sans changement au prealable .
je suis pas sur mais il me semble aussi qui desequilibre hormis les joueurs ayant allopasser comme des fou ya le fait que tout n'est pas encore activer comme les explorations pour avoir notament les anciens .
peut être qu'apres on vera se qui manque pour que tous puisse se developer selon son style de jeu mais aussi et surtout leur temps libre.
moi des l'instant ou je pourais plus je cesserais de jouer , se jeu consome trop de temps pour tout gére correctement
on peut toujour essayer de jouer mais quand on en manque de ressource sa peut devenir difficile d'evoluer.
#23
Posté 01 février 2013 - 14h32
Si le jeu se déserte aussi vite c'est quand même qu'il y a un problème. Il y a clairement les allopass qui y sont pour quelque chose. Mais, quand je vois un jeu concurrent, pourtant moins bien, tourner avec minimum 10k de joueurs par serveur je me pose des questions. Alors j'y joue quelques temps, je m'y ennuie mais je comprend pourquoi il marche mieux. On s'y prend beaucoup moins de raids. Cela ne m'a jamais gêné mais je comprend que ça gêne les miniers. Il doit quand même exister une solution qui arrange tout le monde.
EDIT Alexei : Certaines choses comme la quantité d'inscrits dépends de plusieurs facteurs, mais notamment, de l'investissement in Ad. il faut également prendre en compte l'effacement "automatique" des comptes ou non. Enfin l'activité réelle, car si en effet il y a 10.000 comptes et que tu ne te fais jamais raider, tu peut te mettre à douter sérieusement de l'activité réelle de l'univers.
EDIT Tektor: non les raids sont juste plus longs et une protection des débutants existe.
#24
Posté 08 février 2013 - 17h56
Yop,
A noter que le jeux est actuellement orienter pro-raideur.
Donc le jeux manque grandement d'équilibre sur tout son game play...
Pour un mineur en ayant une connections minimum de 1 fois le matin et au soir, il peux au mieux protéger 1/3 de sa production..
Normal ? non, tout est dans l'équilibre du jeux...
Suffit de voir a la vitesse ou le jeux se dépeuple...
Cordialement, un mineur
#25
Posté 08 février 2013 - 18h40
Je suis mineur et j'ai absolument aucun problème, c'est vous qui savez pas jouer
The war will spread again in the galaxy...
#26
Posté 09 février 2013 - 10h40
Je suis mineur et j'ai absolument aucun problème, c'est vous qui savez pas jouer
ou pas, ta certainement juste des heures de connection plus régulière, une flotte pour faire voler...
chose que certains ne peuvent pas ou n'ont pas envie...
équilibre du jeux...
#27
Posté 09 février 2013 - 14h45
ou pas, ta certainement juste des heures de connection plus régulière, une flotte pour faire voler...chose que certains ne peuvent pas ou n'ont pas envie...
équilibre du jeux...
Je me connecte au hasard dans la journée, j'ai pas de flotte et 5- Portes ouvertes que j'oublie tout le temps de vider.
Your argument is invalid.
Et puis le "chose que certains n'ont pas envie"... Pourquoi vous jouez si vous avez pas envie de protéger vos ressources ? Faut pas venir vous plaindre après...
The war will spread again in the galaxy...
#28
Posté 03 septembre 2013 - 18h41
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