Pseudo du joueur1 : Luke
Pseudo du joueur2 : Fly
Raison du push : Énième attaque de la part de dokken alors que comme par hasard mes troupes et celles de fly étaient dehors depuis quelques minutes pour faire une défense contre un autre joueur
Autres informations : Je donnerais toutes mes troupes, mais cella ne suffira pas avec un délais si court et des attaques sans cesse de vous savez qui
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Terminé] Push entre luke et fly
Posté 28 décembre 2012 - 00h24
Posté 28 décembre 2012 - 13h15
Je confirme ce qu'il nous est arrivée , et je trouve très bizarre les attaques de ceux joueur pile quand nous avons une armée a quai !
Cordialement Fly!
Posté 29 décembre 2012 - 15h04
Quelqu'un s'occupe-t-il de ça ?
Le compte fly est en mode pause car le joueur gérant ce compte en a trouver un autre. (celui de lorne)
Donc que se passe-t-il maintenant ?
Posté 29 décembre 2012 - 15h19
Bonjour,
Vous devez rembourser les éléments suivants au joueur Fly sous un délai de 2 semaines :
- Soldat : 643 000
- Soldat équipé : 62 745
- Jumper : 100
Si ce compte est toujours en mode pause d'ici 2 semaines, alors, il faudra envoyé l'ensemble des éléments ci-dessus sur mon compte (à vous de m'envoyer un MP).
Stargatement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
Posté 29 décembre 2012 - 16h24
J'aurais une question. Est-t-il aussi possible de rembourser avec des ressources ? En appliquant, bien entendu les taux de change afin qu'il n'y ai plus de push ?
(si bien entendu le joueur fly est d'accord)
Guest_K3nY_*
Posté 01 janvier 2013 - 23h13
Je ne le suis pas. Désolé.
Du moins pour l’ensemble, mais s'il te manque 20% de soldats, tu peut toujours envoyer ressource pour complété.
Posté 02 janvier 2013 - 10h56
Il y en a qui reçoivent des comptes gratuit et qui sont même pas content ? Je prend note.
Vivement que je rentre de mon mode pause tient.
Guest_K3nY_*
Posté 02 janvier 2013 - 14h26
Ne juge pas sans savoir
C'est toi qui à demander des soldats et qui les à perdu pour les offrires à l’ennemie. J'en prend note aussi.
Les ressources j'en ait pas besoin, contrairement aux soldats.
Mais je pense pas accepter 100% peut être 75% voir moins enfaîte ^^ (on va éviter de rentrer dans le top 50 ^^)
Et rien ne sert de le prendre mal, ta perdu c le jeu, t'assume. Si sa avait été moi je l'aurais fait (compte gratuit ou pas)
Guest_K3nY_*
Posté 02 janvier 2013 - 16h15
Désolé du double poste.
Réfléchit encore à la proposition. (voit avec l'ancien propriétaire, et aimerais voir avec luke en privée)
Posté 04 janvier 2013 - 22h58
Au 29 décembre 2012 à 00h40
K3nY (Faible) a envoyé pour 248 002 267 u.
Commerce illégal.
Au 5 janvier 2013 à 17h49
K3nY (Faible) a envoyé pour 0 u.
Commerce légal.
Je considère le push fini
Posté 05 janvier 2013 - 00h18
Bonsoir,
J'en prend note et je viens de supprimer le push non-réglementaire.
Stargatement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
Posté 20 mars 2013 - 17h03
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)