Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Recycler les Défenses


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
Bonjour !

La page concernée par le changement : Défenses

Ajout d'un nouvel élément : Recyclage des défenses (Terrestres uniquement car sur orbite impossible de les ramener une fois qu'elles sont là haut ! Enfin ça me paraît + crédible ^^ )

Description du nouvel élément : Juste rajouter la possibilité de recycler les défenses terrestres de la même façon que pour les vaisseaux :)

Les + : - Pour les maniaques comme moi, faire un compte rond
- Tout simplement pour récupérer les ressources investies dans un équipement obsolète

Les - : Vous allez me dire que c'est une planque à ressources ? (comme sur l'ancien sujet qui a été archivé, je suis tombé dessus alors que je cherchais si c'était possible de RC les défenses justement.. ) Mais dans ce cas là les vaisseaux aussi :P Donc même punition je pense non ? c'est un jeu de poutreur d'accord mais planquer en défensesc'est une stratégie comme une autre :) Et sinon on peut mettre les déf dans les CDR histoire d'équilibrer complètement les deux ^^

En gros c'est un Ferrailleur, je précise car ça peut prêter à confusion de parler de recyclage :)

#2
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
Je vais dire contre car si tu peut recycler ta defense, des qu'on t'attaqueras pas space tu va construire des defenses
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#3
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Salut,

Je suis également contre, puisque se sujet à été longtemps débattue que se soit sur PU ou sur la béta de SA et je pense que la solutions actuelle convient parfaitement.

#4
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
Ah oui donc on peut planquer des ressources dans les déf mais pas dans les vaisseaux ?? soyons logiques sérieux.. Rien ne m'éempêchera de construire des vaisseaux avant l'attaque comme j'ai fait tout à l'heure ! Et si je veux les récupérér je fais quoi ? eh ben je recycle mes vaisseaux ! M'enfin après c'est mon avis et comme j'ai participé à aucun débats sur d'autres jeux je peux pas être au courant !

Mais sérieusement vu de l'extérieur c'est complètement illogique o_O à la limite au lieu de RC les déf à 80% vu qu'un pourcentage se reconstruit apres l'attaque vous recyclez à 60% ou 70% les def et 80% les vaisseaux

Enfin bref j'suis le seul à penser que c'est pas logique ?

#5
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
Bon ben apparement tout le monde donne son avis sur le forum c'est vivant c'est cool xD

Sinon ben c'est carrément dommage que vous ne soyez que 2 contre moi j'pense que j'suis pas le seul à penser ça et que le débat s'arrête là c'est un peu bête !

Sinon j'ai matté le forum de PU puisque vous m'en avez parlé, et euh à moins que j'sois aveugle ya pas eu de gros débat juste quelques messages et la plupart Hors sujet ou inutiles sur ce recyclage donc faudrait peut être l'envisager quand même ce débat..

En attendant de savoir si oui ou non je pourrais recycler ma défense j'vais planquer mes ressources dans les vaisseaux puisqu'on a le droit et j'avoue on peut les faire voler au moins :)

(Je sais j'aime provoquer mais au moins avec le sourire !) :)

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Cette suggestion semble simplement ne pas intéresser les joueurs qui voient que les avis CONTRE l'emportent. Le recyclage des vaisseaux n'est pas un moyen de récupération d'une éventuelle planque de ressources dans la flotte puisque le pourcentage de recyclage est inférieur à 100 (ça doit faire du 80% je crois).
Vous voulez un avis supplémentaire ? =) Avec le sourire je vous réponds que je suis CONTRE.

Stargatement, Alex.

303.png


#7
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
Eh bien alors pourquoi jesuschrist a dit que c'était un moyen pour cacher des ressources ? ^^ je sais bien que c'est à 80% et justement je comprends toujours pas qu'on puisse recycler des vaisseaux à 80% et pas des défenses à 60-70% par exemple ^^

Mais si je suis le seul à le penser vous pouvez locker le sujet je me contenterai du jeu tel qu'il est ! :)

#8
Leomete

Leomete

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
Champix je suis du même avis que toi, se serais bien de pouvoir recycler ses défence qui sont devenu inéficasse. Je suis Pour.

153.png


#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour

 

Cette suggestion est refusée.

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)