Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[-AS-] Bartimus VS Loops [LEDS]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Image IPB
Le froid s'est installé dans nos régions, les températures ont atteins un seuil critique pour les populations. L’ordre à était donné, l'armée prête main forte au habitations des diverses cité de notre grand empire. Les stocks de secours sont sévèrement entamer, nous avions fait des réserves pour ce genre d'hiver très rudes, mais celui-ci dépasse toutes les estimations que nous avions pu réalisées.

Voila 9 années que l'hiver s'est installé, 9 années ou nous ne pouvons pus rien cultiver, les sols sont geler sur plus de 1 mètre de profondeur. Nous avons réussis à construire plusieurs infrastructures agricole chauffées pour permettre la production de denrée hyper énergétique pour limiter l'effondrement de nos stocks.

Il était régulier d'entendre des rumeurs prétendant la construction d'une puissante armada spatiale dans le but d'aller conquérir des territoires ennemis pour apporter de grande richesses à notre empire.
La population en avait fait un de ses sujets de prédilections, imaginant, émettant des hypothèse plus farfelue les unes des autres concernant cette terrible flotte qui se préparait.

Image IPB

Mais nul ne pouvait imaginer l'ampleur de cette futur flotte, car cette rumeur était bien fondé.
Cette armada était sur le point de sortir des chantiers de constructions, basé sur des puissantes technologies, elle était conçu pour résister à n'importe quelle flotte ennemis en subissant peu voir aucune pertes.


Image IPB


Je souhaite une bonne reconstruction à Loops.

Recycler à 100% je crois :)

J'ai réduit le rapport de combat à l'essentiel, car la mise en page manuelle m'aurais pris plusieurs heures,le screen est la meilleur facons actuellement. Pour éviter qu'ils ne sois trop imposant j'ai enlever les différentes passes..(de toute façon pas réellement intéressant..)


Cordialement, Bartimus des AvengerS



#2
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Joli très beau CDR surtout niveau cristal :wub: GG et br a Loops qui va avoir de + en + de mal .....

Image IPB

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahImage IPB


#3
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
bonjour

GG , et Br

simpas le cdr

#4
ryokan

ryokan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
Bien joué. GG et BR à loops.
Mes Offres Commerciales : http://forum.stargat...que-achatvente/

Image IPB

#5
rafale

rafale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Non spécifié
Ha ouai, tu a bien changer ta flotte depuis que je t'en est détruit une partie. En plus la elle marche bien, aucune perte GG.
BR a Loops

La plus grande victoire n'est pas de jamais perdre, mais de toujours savoir se relever


#6
Yomi

Yomi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
Jolie
Image IPB

#7
Tektor

Tektor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
Bien joué Barti ça en fait des ressources^^

Bonne reconstruction à Loops

#8
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
voila, les -AS- : premier choc porte et premier choc flotte ...à suivre.
Bonne reconstruction loops et GG chef ^^
Image IPB

#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Une bien belle bataille en effet, et dire que j'avais prédit à loops moins de dix heures auparavant qu'il devait absolument changer son style de jeu car la CB ne fait pas un bon joueur =)
La bataille opposant Mankind à ska est jolie en effet, mais ces deux chocs ne sont pas les premiers (cf lacase par exemple).

Bon jeu ! Alex.

303.png


#10
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
effectivement GG mais je suis nouveau et les passes m'auraient bien intéressées.

est-ce que je me trompe si je dit que en fait il y a que 2 modèles : bunker et inquisiteur.
si je comprend bien le moteur de jeu, si ils avaient été réunis, il y aurait eu la perte d'un bunker des la première passe :

8 inquisiteurs = 5 040 000 attaque > 60% du total d'attaque et donc des 1 153 341 d'attaque subit de par le défenseur soit 688 562
27 bunker = 3 402 000 attaque > 40 % du total d'attaque et donc des 1 153 341 d'attaque subit de par le défenseur soit 464 779 > donc 1 bunker HS ( coque 400 000 )

j'ai surement été un peu vite sans tenir compte de la maniabilité... mais je pense que le principe du résultat doit être bon.

cela veut-il dire qu'il faut créer un modèle par vaisseau de la flotte pour partager le feu ?
cela n'est-il pas contre le principe voulu par le moteur de jeu où c'est le premier vaisseau qui prend tout le feu ?
cela ne peut-il pas devenir illisible au final dans les rapports de combat ?

merci de me corriger si nécessaire

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)