Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Espace : Rafale vs Undertaker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
rafale

rafale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Non spécifié
Apparament, il n'y a pas eu encore de choc poster donc voila mon 1er combat spatial et qui montre un peu le système de combat spatial de SA :

La flotte du joueur rafale [CDG] vient d'arriver sur l'orbite de la planète
xxxx du joueur
Undertaker pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette flotte provient de la planète
xxxx.

Maintenant, place au rapport de combat !
Informations importantes :

Le joueur Undertaker a un handicap de 88,37% sur la puissance de feu de ses vaisseaux
(les défenses ne subissent pas cet handicap) à cause d'un équipage incomplet.

Les flottes avant le combat :

Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________60
Total :_____________361 000_____________342 000______________1 134 000_____________62

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
Plate-forme lourde (D)_42 000______________16 875_______________29000_______________2
Plate-forme légère (D)__5 600_______________2 025________________3625_______________6
Brume du destin_______2 094_______________8500_________________950_______________5
Dragon d Or____________42_______________1 275________________1900_______________28
Total :_____________129 246_____________124 100______________137 700______________41
Les flottes après la passe n°1 :

Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________60
Total :_____________361 000_____________342 000______________1 134 000_____________62

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
Brume du destin_______2 094_______________8500_________________950_______________4
Dragon d Or____________42_______________1 275________________1900_______________28
Total :_______________9 552______________69 700_______________57 000______________32

Les flottes après la passe n°2 :

Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________57
Total :_____________346 750_____________327 750______________1 080 000_____________59

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
Dragon d Or____________42_______________1 275________________1900_______________23
Total :________________966______________29 325_______________43 700______________23

Les flottes après la passe n°3 :

Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________57
Total :_____________346 750_____________327 750______________1 080 000_____________59

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
Dragon d Or____________42_______________1 275________________1900_______________15
Total :________________630______________19 125_______________28 500______________15

Les flottes après la passe n°4 :

Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________57
Total :_____________346 750_____________327 750______________1 080 000_____________59

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
Dragon d Or____________42_______________1 275________________1900_______________4
Total :________________168_______________5 100________________7 600_______________4

Les flottes après le combat (passe n°5) :
Flotte de l'attaquant (rafale)
Nom______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre
AlKesh____________38 000_______________28 500_______________27000_______________2
Teltak _____________4 750_______________ 4 750________________18000_______________57
Total :_____________346 750_____________327 750______________1 080 000_____________59

Flotte et défense du défenseur (Undertaker)
Nom_______________Attaque______________Bouclier______________Coque_____________Nombre

Nombre Le défenseur n'a plus de vaisseau après la passe n°5.

Conclusion du rapport :

rafale gagne le combat par flotte.
Undertaker perd le combat par flotte.

Le vol de ressource effectué par rafale sur votre planète :

- Fer :
356 633 unités

- Or :
35 665 unités

- Cristal :
61 984 unités

- Naquadah :
25 717 unités


Champ de ruines :

Le combat a provoqué un champ de ruines en orbite de la planète :


- Fer :
950 625 unités

- Or :
452 963 unités

- Cristal :
285 188 unités

- Naquadah :
47 700 unités


Réparations des défenses :

Les défenses terrestres qui ont été réparées par les techniciens :


- Plate-forme lourde :
+ 1 unités

- Plate-forme légère :
+ 3 unités

CDR 100% recyclé

BR a Undertaker

La plus grande victoire n'est pas de jamais perdre, mais de toujours savoir se relever


#2
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
Waouh,

C'est propre nickel, super bien mis en page, super gros. Mais surtout y'en avais pas encore de poster, alors il faut le poster pour dire de montrer...
Pas de RP, pas de mise en page, aucune image, tu nous met le rapport en y rajoutant 2 couleurs, aucun BR au défenseurs ect...

Je vois pas trop l’intérêt de poster des trucs comme ca, désolé.

#3
rafale

rafale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Non spécifié
BR sa j'ai oublier :wacko:
Pour le reste, je suis nul en RP, j'ai passer 30 min a le mettre correctement et enfin, c'est juste pour montrer comment ce déroule un combat spatial sur SA

La plus grande victoire n'est pas de jamais perdre, mais de toujours savoir se relever


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Un bel effort de mise en page qui a le mérite d'être salué. Nous sommes conscients que l'absence d'un système d'exportation des RC est peu pratique ; la section HOFs étant toute récente, ce système est en cours de réalisation.
En attendant, merci à ceux qui y mettent du leur pour présenter au mieux leurs rapports de combat sur le forum. GG à rafale, et bonne reconstruction à undertaker !

Stargatement, Alex.

303.png


#5
KingofV93

KingofV93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe : Non spécifié
GG raf et BR Undertaker




724.png


#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Faut pas être outré quand on ne met pas les 2 lettres "BR" Barti ...

1526459906-signature.png


#7
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Faut pas être outré quand on ne met pas les 2 lettres "BR" Barti ...

C'est pas le fait d’être outrer, c'est que le rapport à était balancé comme ca...
Faudrais m'expliquer l'interet :) Surtout quand tu vois que y'a rien dans le post..

Sur ceux GG / BR

#8
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour Bartimus,

Si tu fais mieux, je t'invite à poster ton rapport et le présenter comme tu le souhaites, il pourrait même servir d'exemple de présentation à titre officieux si la lisibilité et la compréhension du rapport sont au rendez-vous.

Stargatement, Alex.

303.png


#9
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Hey,

Bartimus, le gars qui fait que râler, à croire qu'il a que ça à faire lol !
Soit un peu aimable ça ne peut pas te faire de mal :)

#10
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
GG rafale ;)
br undertaker
Alex @ : Je veux bien essayer de essayer de faire un choc bien présenté ^^
 

#11
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Moi j'ai fais un "RP" mais on m'a rembarré, doit-on faire des études supérieurs littéraires pour poster dans cette section Bartimus ? ^^
GG/BR ;)
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#12
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour Bartimus,

Si tu fais mieux, je t'invite à poster ton rapport et le présenter comme tu le souhaites, il pourrait même servir d'exemple de présentation à titre officieux si la lisibilité et la compréhension du rapport sont au rendez-vous.

Stargatement, Alex.



Faut avouer que s'il a mis 30 min pour ca...

Autant prendre des screens du rapport y en a pour 5 min maxi le temps de coller tout le rapport.

Le br c'est une marque du respect envers le joueur adverse.. c'est la moindre des choses que de souhaiter une bonne reconstructions.

GG a l'attaquant et br au defenseur :)

#13
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Moi j'ai fais un "RP" mais on m'a rembarré, doit-on faire des études supérieurs littéraires pour poster dans cette section Bartimus ? ^^
GG/BR ;)

C'est pas sorcier, un RP ne veut pas dire 50 lignes, tu peux faire quelques chose de concret, d'intéressant sois en Rôle Play ou juste en expliquant le choc...(en quelques lignes).
Si je râle, c'est que je constate que quelque choses ne va pas, après ce n'est peut-être pas a la portée de tout le monde de voir ou sa cloche.

Sur ceux....

#14
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Le br c'est une marque du respect envers le joueur adverse.. c'est la moindre des choses que de souhaiter une bonne reconstructions.


Faut pas pousser ...

1526459906-signature.png


#15
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
je crois qu'il y a une erreur dans le résultat de la première passe
la perte de 3 Teltak doit avoir eu lieu après la première passe - là où le défenseur a un maximum d'attaque - et non à la deuxième

vu que le combat date d'il y a un mois, je crois que le BR d'usage et trop tard, par contre GG





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)