- La page concernée par le changement : Gestion de la Porte des étoiles
- Ajout d'un nouvel élément :
- Description du nouvel élément : Pouvoir désactiver toutes les portes (et non plus seulement 3)
- Les + : En début de jeu, permet de pouvoir se développer sans pouvir être attaqué par plus fort en permanence.
+ : Plus de réalisme (tous les Empires n'utilisent pas forcément la porte des étoile.) - Les - : Les raideurs se plaindrons
Après il faudrait trouver une/des contrepartie(s) à cela.
- Augmentation de la durée entre deux activations.
- Réduction de la production sur les colonies concernées (plus de connection ou d'ordre direct avec la planet mère donc moin productif)
Je ne comprend pas pourquoi seulement 3 portes peuvent être désactivé.
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[Refusée] Désactivation de toutes les portes
Débuté par Amiral-Turk, 06 nov. 2012 17h58
#1
Posté 06 novembre 2012 - 17h58
#2
Posté 06 novembre 2012 - 18h06
Personnellement je suis contre, SA est orienté raideurs non pas farming et augmenter le nombre de porte désactivable n'aurait aucun sens!
#3
Posté 06 novembre 2012 - 18h09
Mais vous pouvez raider par flotte.
#4
Posté 06 novembre 2012 - 18h21
Sauf erreur de ma part, déjà proposée, déjà refusée sur PU. Certes, ce sont deux jeux différents, mais pour ce cas je pense que la réponse sera la même.
Nec plus ultra - `Rien au-delà`
Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
#5
Posté 06 novembre 2012 - 18h25
Dans ce cas pourquoi pourvoir désactivé trois porte ? autant ne pas pouvoir.
#6
Posté 06 novembre 2012 - 18h38
Bonsoir,
Plutôt que la facilité, tâchons de privilégier la stratégie Stargate Adventure n'est pas un jeu d'assistés, d'une part, et, d'autre part, c'est un " WARGAME ". Attention à ne pas couper les possibilités d'interaction entre les joueurs.
Bon jeu, Alex.
Plutôt que la facilité, tâchons de privilégier la stratégie Stargate Adventure n'est pas un jeu d'assistés, d'une part, et, d'autre part, c'est un " WARGAME ". Attention à ne pas couper les possibilités d'interaction entre les joueurs.
Bon jeu, Alex.
#7
Posté 06 novembre 2012 - 18h42
Mais en début de jeu les meilleurs joueurs peuvent très facilement se servir sur les moins développé et ainsi creusé encore plus l'écart.
Et comme je le disait cela rajouterais plus de réalisme.
Et rajouter des contrepartie pourrais équilibrer les choses.
Et comme je le disait cela rajouterais plus de réalisme.
Et rajouter des contrepartie pourrais équilibrer les choses.
#8
Posté 06 novembre 2012 - 20h04
pour mais si c'est que au debut sinon contre
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.
#9
Posté 06 novembre 2012 - 22h59
Mais en début de jeu les meilleurs joueurs peuvent très facilement se servir sur les moins développé et ainsi creusé encore plus l'écart.
Et les stratégies de défense dans tout ça ? Sinon on peut aussi ajouter des codes comme dans GTA pour que ce soit plus facile, moi je suis pour !
#10
Posté 07 novembre 2012 - 09h37
Bonjour,
La proposition est refusée. Vous avez la possibilité de vous protéger par le biais des iris en plus des désactivations des portes. Je pense que cela suffit amplement Surtout, si on compare notre jeu à d'autres, vous remarquerez que nous sommes les seules à proposer une si grande protection contre les attaques.
Cordialement
La proposition est refusée. Vous avez la possibilité de vous protéger par le biais des iris en plus des désactivations des portes. Je pense que cela suffit amplement Surtout, si on compare notre jeu à d'autres, vous remarquerez que nous sommes les seules à proposer une si grande protection contre les attaques.
Cordialement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
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