Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] centre d'entrainement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement : batiment
  • Ajout d'un nouvel élément : changé les bonus du centre d'entrainement
  • Description du nouvel élément : 2% de + de production d'habitant par heure
  • Les + : empêcher d'enlever ce batiment puisqu'il ne sert a rien sur SA
  • Les - :aucun


quesce que vous en pensé???

#2
AmiralCrazy

AmiralCrazy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Bretagne
Très bonne idée je trouve ^^

Image IPB

" Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. "

Embête moi , et je te lance du haut de ma central géothermique.


#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Autrement dit, le bâtiment aurait le même principe que la caserne... Je ne vois pas vraiment l'utilité...

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars
Moi je pense que le centre d'entrainement devrait s'appeller centre de formation,

je m'explique sur pégase univers il servait à augmenter la vitesse pour formé des soldat.

Sur Stargate adventure il pourrait servir a augmenter la construction de vaisseaux

pour augmenter la construction il faudrait pour moi créer une race appeler Constructeur

pour avoir des constructeur il faudrait recruté des civil

exemple 50 civil pour 1 constructeur

nous construirons des centre de formation qui permettrais d'avoir plus de civil devenant des constructeur

et suivant le niveau de se centre nous pourront ajouté des civils à la rapidité de construction du vaisseaux

comme les scientifique et les technicien avec l'usine et le laboratoire

Modifié par Nawash, 26 septembre 2012 - 09h22.


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Quelques choses de bien compliqué alors qu'il suffirait seulement de faire une population "Technicien spatial". De plus, le temps de construction des vaisseaux est déjà réduit par le bâtiment Base Spatiale, le siège des anciens, et les techniciens. Je pense que c'est amplement suffisant.

Le but est de trouver quelques choses d'intéressant et innovant pour ce bâtiment. Je ne souhaite pas de quelques choses qui est uniquement là pour éviter d'un voir un bâtiment en moins et qui au final ne sert à rien.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié
salut tom
sa ferais pas la meme chose que la caserne ca serais seulement un complément a la caserne

un peut comme la recherche sur l'extraction, elle booste ta production de ressource

et bien le centre d'entrainement boosterais la caserne

#7
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars
comment veux-tu la booster sachant que c'est temps par heure obligatoirement

#8
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

comment veux-tu la booster sachant que c'est temps par heure obligatoirement


cest pas compliquer si avec une caserne niv 10 tu fabrique 2000 habitant et bien avec les centre d'entrainement tu augment ce nombre de 2% par niveau

#9
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars
Ta oublier que nous voulons améliorée la défense et non encore l'attaque

#10
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ta oublier que nous voulons améliorée la défense et non encore l'attaque


ok d'abort je vais arreter de faire des suggestion et vous laissé faire votre jeu comme vous voulez .
bonne chance point final

#11
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars

ok d'abort je vais arreter de faire des suggestion et vous laissé faire votre jeu comme vous voulez .
bonne chance point final


ne t'énerve pas

#12
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Mon semblant d'idée n'est surement pas réalisable. Je l'ajoute néanmoins à cette section pour une raison : peut être que cela va faire naître une idée à l'un des lecteurs.

Le centre de recrutement doit être un tout nouveau bâtiment qui ne doit pas être comme le souhaiterai Athosien. Cela doit être quelque chose d'innovant.

J'ai réfléchit quelques minutes, pour l'instant tout ce que j'ai trouvé est l'idée suivante.

Faire du centre d'entrainement un bâtiment assez cher, chaque niveau permettrai de faire augmenter les capacités des soldats et soldats équipés (attaque, bouclier, coque (d'ailleurs, je trouve ces mots mal utilisés dans ce cas-ci)...). En effet, le nom "centre d'entrainement" ne peut être que pour les soldats et non les civils, techniciens etc...Il doit être uniquement pour les militaires et non pour toutes les populations (oui, je me répète un peu, et alors ? :P).
Dans ces conditions, le bâtiment doit être assez cher comme je le disais ci-dessus. En effet, si un joueur augmente énormément le bâtiment ses troupes seraient indestructibles.

L'un des raisons pour lesquelles je pense que cette idée n'est pas viable est qu'ils existent déjà des technologies permettant de faire augmenter les caractéristiques des soldats. Le codage ne doit pas être évidant, et bien d'autres choses...

J'espère qu'à force de mettre en commun nos idées, comme celle d'Athosien, on parviendra à trouver une bonne idée de départ pour ce bâtiment :)

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#13
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars

Mon semblant d'idée n'est surement pas réalisable. Je l'ajoute néanmoins à cette section pour une raison : peut être que cela va faire naître une idée à l'un des lecteurs.

Le centre de recrutement doit être un tout nouveau bâtiment qui ne doit pas être comme le souhaiterai Athosien. Cela doit être quelque chose d'innovant.

J'ai réfléchit quelques minutes, pour l'instant tout ce que j'ai trouvé est l'idée suivante.

Faire du centre d'entrainement un bâtiment assez cher, chaque niveau permettrai de faire augmenter les capacités des soldats et soldats équipés (attaque, bouclier, coque (d'ailleurs, je trouve ces mots mal utilisés dans ce cas-ci)...). En effet, le nom "centre d'entrainement" ne peut être que pour les soldats et non les civils, techniciens etc...Il doit être uniquement pour les militaires et non pour toutes les populations (oui, je me répète un peu, et alors ? :P).
Dans ces conditions, le bâtiment doit être assez cher comme je le disais ci-dessus. En effet, si un joueur augmente énormément le bâtiment ses troupes seraient indestructibles.

L'un des raisons pour lesquelles je pense que cette idée n'est pas viable est qu'ils existent déjà des technologies permettant de faire augmenter les caractéristiques des soldats. Le codage ne doit pas être évidant, et bien d'autres choses...

J'espère qu'à force de mettre en commun nos idées, comme celle d'Athosien, on parviendra à trouver une bonne idée de départ pour ce bâtiment :)


Moi je veux bien faire sa mais sa augmente toujours l'attaque

#14
athosien

athosien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe : Non spécifié
ca pourrais etre simplement servir a transformé de la population en autre population avec un cout et du temps

#15
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars
moué vous avez pas compris quoi :)

#16
chyuubi

chyuubi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Peut être le voir autrement ;)
Nous avons des technologies pour débloquer des défenses spatiales ainsi que des vaisseaux plus puissant (vitesse, attaque, bouclier, coque)
Le centre d'entrainement ou "Zone 51" débloquerais une nouvelle sorte de recherches, nous aurions 4 styles de recherches.

Physique Théorique, Recherches spatiales, Recherches général ( anciennement recherches militaires) et Recherches militaires

Cette dernière contiendrait 6 recherches de plus,

3 recherces a facteur défensif (nous pourrions y joindre l'idée de tunnel tokr'a)
ex: - Tunnel tokr'a, augmentation du pourcentage de survie des unités lors d'attaque d'ennemie ( donc diminution des gains de l'adversaires sur les unités volés )
- Equipement défensif ( 2% défense lors d'attaque ennemie)
- Structure défensives ( 10 ou 5% défense lors d'attaque ennemie)

2 recherches a facteur offensif et défensif (même systèmes qu' Occultations et capteurs)
- Camouflage, plus le niveau est élevé par rapport a "détection" plus l'attaque augmente lors de vos offensives.
-+0 niveau = neutre
+1 niveau = +5% atq
+2 niveau = +10% atq
+3 niveau = +20% atq

- Détection, plus le niveau est élevé par rapport a "camouflage" plus votre défense augmente
-+0 niveau = neutre
+1 niveau = +5% def
+2 niveau = +10% def
+3 niveau = +20% def
Dans l'affrontement, celui qui a le meilleure niveau remporte le bonus, soit défensif soit offensif.
La dernière recherche:
- Clonage: +2% de production civil


Voila, je sais que cela serait compliqué de mettre tout cela en place... Je voulait balancé l'idée qui m'est venu en lisant plusieurs topic. Les valeurs données ou nom de technologie ne sont là que pour servir de base.

Je trouve que cela rajouterais pas mal de possibilités ;)





#17
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
J'aime le fait de rajouter des possibilités, ca permet un jeu plus complet et surtout stratégique. :D
Après, il faut pas des bonus trop importants pour l'attaque par rapport a la défense et vice versas (mais comme tu l'as dis c'est des exemple tes valeurs).

Le clonage je suis a 100% pour, ca permettra de rendre les civils plus nombreux et surtout plus utiles. (Car plus y a de civils, plus ils agissent sur les productions). :P

Le seul sujet ou je suis peut-être pas pour, c'est quand tu dis qu'un camouflage annule celui de l'ennemi, Je pense pas qu'on devrait totalement l'annuler mais juste prendre la différence des deux et rajouter cette différence en bonus pour celui qu'il a le mieux. Ca permettrait de pas faire de trop gros écarts et de rester dans la logique.

Sinon dans la généralité j'aime.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#18
chyuubi

chyuubi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Le seul sujet ou je suis peut-être pas pour, c'est quand tu dis qu'un camouflage annule celui de l'ennemi, Je pense pas qu'on devrait totalement l'annuler mais juste prendre la différence des deux et rajouter cette différence en bonus pour celui qu'il a le mieux. Ca permettrait de pas faire de trop gros écarts et de rester dans la logique.


C'est ce que j'essayais d'expliqué ;) mais mal apparemment ^^

ou je cite " 2 recherches a facteur offensif et défensif (même systèmes qu' Occultations et capteurs) "

#19
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Le bâtiment n'existe plus dans la futur mise à jour.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#20
chyuubi

chyuubi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
tu le supprime définitivement ? ou tu met ce bâtiment au placard pour une éventuel MAJ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)