Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Problème chargement base spatiale avec 0 modèle.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
  • Univers : Novus
  • Page concernée par le Bug : Base spatiale.
  • Description du Bug : Lorsque j'ouvre la base spatiale, j'ai un message de chargement qui tourne en rond sans s'arrêter. Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas de vaisseaux dans ma liste et donc ça essaye de charger une liste inexistante. Les ongles de construction et d'affichage des composants fonctionnent parfaitement.
  • Votre Pseudo in-game : Sheppard13
  • Navigateur utilisé : Mozilla Firefox 15.0
  • Autre : Je ne sais pas si le bug disparait lorsque l'on créé un modèle. Je suppose que oui, j'ai parlé avec Edmond06 et chez lui tout fonctionne correctement. Je ne sais pas si je dois signaler cela, ce n'est rien de méchant. Peut être signaler simplement "vous n'avez pas de vaisseaux".

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Posted Image


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Corrigé : vider le cache du navigateur pour la prise en compte de la correction. ;)

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)