Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Parrainage
#1
Posté 19 mars 2017 - 18h31
Ajout d'un nouvel élément : Parrainage
Description du nouvel élément :
Chaque joueur possède un lien de parrainage. Ils peuvent publier ce lien et chaque nouveau joueur qui s'inscrira via le lien, fera rapporter des gains au parrain ( crédit ?, % de production supplémentaire ?). On peut aller plus loin en ouvrant un Tchat spécial parrain/fils il ?
Les + : La possibilité d'avoir d'avantage de joueur et la pub pourra être faite par les joueurs. Rapportera des gains supplémentaire à chaque joueur
Les - : prendre du temps avec les nouveaux
#2
Posté 19 mars 2017 - 20h26
Je ne suis pas contre, le gros risque c'est que le joueur lui même crée de nouveaux comptes avec son lien pour avoir des gains.
On pourrait seulement avoir un compteur de parrainage pour le parrain (histoire d'avoir quand même une petite récompense) et des gains pour le parrainé.
#3
Posté 19 mars 2017 - 23h42
Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Il existe des possibilités en termes de codage web pour limiter ces risques.Je ne suis pas contre, le gros risque c'est que le joueur lui même crée de nouveaux comptes avec son lien pour avoir des gains.
On pourrait seulement avoir un compteur de parrainage pour le parrain (histoire d'avoir quand même une petite récompense) et des gains pour le parrainé.
#4
Posté 20 mars 2017 - 08h35
pourquoi pas ne pas bloquer le parrainage si il y a multicompte,
et la recompense sera un pourcentage de la production du joueur qui vient de s'inscrire via le lien
Au final le parrain ne pourra pas faire de multi pour augmenter ses ressources et le nouveau joueur fera gagné des ressources a son parrain...
#5
Posté 20 mars 2017 - 10h11
#6
Posté 20 mars 2017 - 10h23
pourquoi pas ne pas bloquer le parrainage si il y a multicompte,et la recompense sera un pourcentage de la production du joueur qui vient de s'inscrire via le lien
Au final le parrain ne pourra pas faire de multi pour augmenter ses ressources et le nouveau joueur fera gagné des ressources a son parrain...
Avec un vpn on peut contourner assez facilement le multicompte. Par contre j'aime bien l'idée de faire gagner un bonus au parrain seulement après une certaine période de jeu du parrainé. Par exemple après 100k pts.
Je comprend que les détails sur les recompenses peuvent être sujet a débat. Le but de mon idée est de favoriser à promouvoir le jeu et recompenser chacun L'idée aussi est d'instaurer une idée parrain/fileul qui qui permettrait aux jeunes joueurs de comprendre le jeu et évoluer avec quelqu'un d'expérience
Cette idée à déjà été proposée plusieurs fois, si elle n'a pas encore été mise en place c'est que ces "détails" sont quand même assez problématiques.
#7
Posté 20 mars 2017 - 11h40
#8
Posté 24 mars 2017 - 21h55
le vpn a ses limites puis avoir l'erreur est possible il peut se connecter au vpn avec son compte principal du coup multi et bim ban pour multi ou on retire le parrainage
#9
Posté 24 mars 2017 - 22h21
C'est vrai que l'utilisation du vpn est une chose qui apparait dans de nombreux jeu. Il me semble que déjà seul les ip Française sont autorisées à jouer ? Ça limite déjà un maximum. Concernant la periode ( ex 100k de pts ) c'est une bonne idée !
Les comptes étranger sont autorisées à jouer mais pas à reprendre des comptes pour éviter que quelqu'un ne vide la liste de comptes disponibles. Après un mec avec une IP en Somalie sera forcément un peu plus suspect ...
le vpn a ses limites puis avoir l'erreur est possible il peut se connecter au vpn avec son compte principal du coup multi et bim ban pour multi ou on retire le parrainage
Il y a plusieurs exemples d'anciens bannis qui sont restés avec un vpn plusieurs mois sans se faire griller
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)