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Plus exploration pour plus de réussite
#1
Posté 07 février 2017 - 08h18
Ajout d'un nouvel élément : serait il possible de rajouter faciliter d'avoir une réussite d'exploration si on lance dès opération exploration plusieurs fois par jour
Description du nouvel élément :10 exploration par semaine + 30 % de réussite
20 exploration par semaine plus 50 % de réussite
Pour donner plus de sensé
Les + : augmenter l'utiliter dès exploration
Les - :
Univers Andromede :
#2
Posté 07 février 2017 - 09h59
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
#3
Posté 07 février 2017 - 11h39
J'avais déjà évoquer le fait que les explorations doivent être augmentées ^^
#4
Posté 08 février 2017 - 16h52
plus tot que rajouter des exploration rajoute plus de chance d'avoir des antaris
#5
Posté 08 février 2017 - 23h49
plus tot que rajouter des exploration rajoute plus de chance d'avoir des antaris
c'est se que je propose
J'avais déjà évoquer le fait que les explorations doivent être augmentées ^^
oui mes toi c'était vague je précise
Univers Andromede :
#6
Posté 10 février 2017 - 10h30
Comme nous avons quelques initiés au développement parmi les joueurs, le plus simple est que je vous partage certaines données de configuration des explorations. J'attends vos commentaires et suggestions sur les valeurs, afin de déterminer comment les améliorer .
Ne me dites pas 100% de réussite hein . Seule une modification juste et argumentée des facteurs sera acceptée.
static private $evolution_probabilite = array('technicien' => array( 'appareil' => 500, 'neutre' => -15, 'echec' => 15), 'scientifique' => array( 'technologie' => 500, 'modulateur' => 250, 'neutre' => -15, 'echec' => 15), 'soldat' => array( 'neutre' => 30, 'echec' => -15, 'echec_total' => -25), 'soldat_equipe' => array( 'neutre' => 40, 'echec' => -30, 'echec_total' => -50), 'archeologue' => array( 'modulateur' => 250, 'antaris' => 150, 'objet_rare' => 300, 'neutre' => -10, 'echec' => 15), 'diplomate' => array( 'reussite' => 30, 'offre_commerciale' => 250, 'neutre' => -30, 'echec' => 10, 'echec_total' => 200)); /** * Tableau associatif qui indique la limite maximum de gain pour les explorations, ceci pour chaque identifiant de technologie * @var array */ static public $exploration_max_technologie = array( 1 => 18, 2 => 20, 3 => 16, 4 => 12, 5 => 12, 6 => 12, 7 => 18, 8 => 18, 9 => 18, 10 => 16, 11 => 16, 12 => 16, 13 => 16, 14 => 16, 15 => 16, 16 => 16, 17 => 16, 18 => 16); /** * Liste des différentes fouilles possibles avec leurs clés et leurs noms [Public] * @var array */ static public $liste_fouille = array('rapide' => 'Rapide', 'intermediaire' => 'Intermédiaire', 'longue' => 'Longue'); /** * Le tableau donne une probabilité en forme de pourcentage négatif ou positif pour chaque catégorie en fonction du type de fouille effectué * @var array */ static private $probabilite_fouille = array('rapide' => array(), 'intermediaire' => array( 'reussite' => 10, 'neutre' => -15, 'echec' => 5), 'longue' => array( 'reussite' => 20, 'neutre' => -20, 'echec' => 5));
Antaris-Legacy will never die
#7
Posté 10 février 2017 - 18h01
Je propose déja de baisser la probabilité du modulateur (65 et pleins de bonus pop alors que les apps en général c'est 100 ?), avoir 500 modulateurs n'a AUCUNE utilisé, pourquoi ne pas la descendre vers les 30-40.
Je revient aux objets rares, leur probabilité me semble correctement calibrée, cependant la faible diversité de ces objets sera peut etre à combler
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
#8
Posté 11 février 2017 - 03h07
Je propose déja de baisser la probabilité du modulateur (65 et pleins de bonus pop alors que les apps en général c'est 100 ?), avoir 500 modulateurs n'a AUCUNE utilisé, pourquoi ne pas la descendre vers les 30-40.
Je revient aux objets rares, leur probabilité me semble correctement calibrée, cependant la faible diversité de ces objets sera peut etre à combler
tu sais moi les objet rare depuis le nombre de temps que je joue j'ai jamais reussie a en avoir xD
Univers Andromede :
#9
Posté 11 février 2017 - 15h57
j'en est eu 4
2 de la chaine
1 de la rapide
et l'autre je sais toujours pas a quoi il sert pour 15min je ne voit pas l’utilité
#10
Posté 11 février 2017 - 19h59
j'en est eu 42 de la chaine
1 de la rapide
et l'autre je sais toujours pas a quoi il sert pour 15min je ne voit pas l’utilité
moué b ta de la chance tu lance qu'elle genre de type d'exploration
Univers Andromede :
#11
Posté 11 février 2017 - 23h23
ba rapide j'ai plus de réussite que quand c'est long (cherche lerreur d'ailleur)
— 1 000 x Scientifique
— 50 x Soldat
— 200 x Soldat équipé
— 23 000 x Archéologue
— 1 000 x Diplomate
— 100 x Speeder
— 1 x Réacteur à elyrium
#12
Posté 12 février 2017 - 05h58
ba rapide j'ai plus de réussite que quand c'est long (cherche lerreur d'ailleur)— 1 000 x Scientifique
— 50 x Soldat
— 200 x Soldat équipé
— 23 000 x Archéologue
— 1 000 x Diplomate
— 100 x Speeder
— 1 x Réacteur à elyrium
lol faudra que tu m'explique ta technique je viens d'envoyé mes 5
et sur les 5 4 perte total et l'autre 100 civil
+1+1+1+1+1
:/
Univers Andromede :
#13
Posté 12 février 2017 - 12h53
srx ? xD
je vais retrouver mes rapport
Sujet : L'exploration des coordonnées PX-910LRYZ est terminéeCette mission appartient à la catégorie « neutre ». 12/02/2017 05:14:40 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9SZTMK est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 23:02:43 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-XEJPWU est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 20:49:18 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9ELH2V est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 11/02/2017 17:43:54 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9EMSXP est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « échec ». 11/02/2017 05:01:16 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-QRZTNM est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite »
#14
Posté 12 février 2017 - 20h57
srx ? xD
je vais retrouver mes rapport
Sujet : L'exploration des coordonnées PX-910LRYZ est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 12/02/2017 05:14:40 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9SZTMK est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 23:02:43 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-XEJPWU est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 20:49:18 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9ELH2V est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 11/02/2017 17:43:54 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9EMSXP est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « échec ». 11/02/2017 05:01:16 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-QRZTNM est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite »
tu me rends degue la
Univers Andromede :
#15
Posté 13 février 2017 - 00h06
sa passera
Mais j’avoue que l'Antaris c'est la seule choses que j'ai pas trouvais
#16
Posté 13 février 2017 - 12h10
Je vous laisser essayer de vous réunir autour de ce fichier. Peut-être avec 1 ou 2 joueurs qui savent modifier sans souci le format PHP.
Et me proposer une version améliorée en justifiant la raison des changements.
Vous connaissez sans doute mieux que moi, avec l'expérience de plusieurs mois/années de jeu quels sont les points qui pourraient être revus.
Ainsi vous avez carte blanche sur ce point, pour proposer un équilibrage qui soit meilleur.
Si le résultat est bon, j'intégrerai la modification dans le jeu .
Antaris-Legacy will never die
#17
Posté 19 février 2017 - 17h46
les explo devrai pouvoir en faire 10 par jour et non 5 moi je duit
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