plopi plopa tous le monde (enfin ceux qui reste IG^^)
voilà voilà j'ai eu une ptit idée pour animé un peu le jeu je vous propose un "event" a mes frai .... le but est simple c'est de shooter ma ou mes flottes ...
donc le jeu est simple c'est de shooter ma ou mes flottes .... je la ou les laisserai a quai sur des périodes plus ou moins longue sur des systèmes entre 0 et 1500. (je vai de-colo et re colo certaine plapla alors inutile de chercher déjà ^^ )
mes points flotte actuel sont de 20m de point a peu prêt et il serons de 50m voir plus (selon mes calcul je devrais avoir a peu prêt 60m de points flotte) d'ici mon retour de mode vac qui s'effectuera le ********** de ce mois si ou le ********* du mois prochain! hihi
je suis dsl pour ceux qui ont trop de points ils ne peuvent pas joué...( sof si le staff s'arrange pour que je soit dispo pour le top 50, même si je doute que le staff puisse modifier le ratio juste pour 1 joueur....)
c'est dommage car le top 50 est le plus actif ^^ mais bon parmi ceux qui reste avec les points que je vais prendre en plus il en aura déjà assez au pire si vraiment y a trop peu de monde je pourrai tjr up assez vite mes points en demandant a un de mes amis quelque speeder ou soldat. (il ne feront pas partie de l'event... préfère prévenir ) (voir le staff pourrait me donner 5mde GT ou autre histoire de prendre des points... je les rendrait évidement et je ne m'en servirai pas!)
voilà voilà j'invite ceux qui ont un pacte avec moi et qui son dans mes points et qui veule me shooter a supprimé ce pacte!
je précise qu'aucune info ne sera donné sur les coo et sur les heures ou la ou les flottes serons a quai! et que je ne favoriserai personne j'en donne ma parole! (j'dit ça parce que vous pourriez penser que je pourrait donner des infos aux LCC...ce qui n'arrivera pas j'ai d'ailleurs supprimé le pacte alliance.... me reste plus que des pna perso....)
voilà si vous avez des idées pour rendre tous ça encore plus marrant vous pouvez me les suggérer si dessous .... sur ce a dans quelques jours .... (mini 1 semaine car j'ai pas un siège super avancer lol ^^ ) ça laisse le temps a tous le monde de ce préparer comme ça
voilà je fait ça juste pr mettre un peu d'action...car le jeu est heuuu enfin voilà quoi c'est pas la joie ^^
ps: br a mon orthographe et br aux yeux de cellen XD ...enfin le but c'est le poutre .... c'est plus important que l'orthographe ^^ (écrit en 3m ^^)