Si vous intervenez dans ce topic je vous demanderai d'etre Constructif, afin de limiter le flood et la non-constructivité des reponses.
Je vais traiter le cas pratique comme un sujet de droit :
1 ; Les faits :
Aaron a lancé 3 attaques pour une durée de 9 jours sur Anubis, et Anubis pas content demande l'annulation des attaques.
Contexte : Aaron a 9pts flottes, et Anubis est Top 5
2 Probleme juridique :
Est-ce que Aaron est bien dans son droit ?
3 Règle de droit :
Le règlement écrit n'interdit point cela
4 Solutions :
4 Pour Aaron il est dans son droit car :
Antaris-legacy est un jeu de guerre car il y a des soldats et des flottes qui ont tout deux des attaques, avec des joueurs faisant parti d'alliance qui sont parfois antagoniste.
Le règlement n'interdit pas d'employer diverse stratégie pour jouer.
Le codage du jeu fait que l'on peut attaquer, meme avec de grande durée.
Les capteurs : Sont un avantage certains pour les "Gros empires", maintenant, il sont un avantage certain pour voir le flottes des petits, mais ne peuvent-ils pas aussi avoir comme désaventage de voire arrivé toutes les flottes ?
La différence de niveau technologique est donc clairement un DESAVENTAGE, pour le faible empire, mais quand celui-ci sait tres bien qu'il sera repéré, et ne peut combattre une flotte plus importante que la sienne,
Il doit Innover, et l'innovation selon Schumpeter c'est la prise de risque !
Alors j'ai innover, il pourrait tres bien tenter de me faire faire retourner mes flottes diplomatiquements et en role play ou non,
mais mon ennemi a préféré dire, annule ou je porte plainte sur le forum.
Ainsi, plutot que de JOUER, en négociant (mon chantage ) en me menaçant de l'anéantissement par un passage journalier de tout ses alliés, MR A préfere .... vous savez quoi .
Cordialement dans l'attente d'une réponse de Anubis.
Lord Aaron