Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

thor974 [LCC] Vs padawandadacy [ancien]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Le Lothor a encore eu un gagant......

 

BR a lui et les ticket que tu a pris sur ma planète t'on bien était rembourser :D

 

375383bam.png

 

Lothor......A qui le tour?

 

 



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Quel Thortionnaire...

 

Encore un grand gagnant de ce lothor ! Il y aura t'il un Lothor spécial pour le vendredi 13 juin ?

 

GG encore t'est notre thoreador


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Le Lothor du vendredi 13 juin verra des lot spétial mis en jeux.....



#4
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

GG beau pillage, ça faisait un bout de temps que j'essayais d'avoir sa pop. Tu as réussi à l'avoir bravo


tarkin_sign.jpg





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)