Bonsoir
est ce que tom pourrais nous préciser avant de faire une maintenance pourquoi il lance ?
sa serait trés aimable de sa pars
tom fait du trés beau travaille merci
Bonsoir
est ce que tom pourrais nous préciser avant de faire une maintenance pourquoi il lance ?
sa serait trés aimable de sa pars
tom fait du trés beau travaille merci
Univers Andromede :
Bonsoir,
Le motif de la maintenance est censé être affiché lorsque vous souhaitez vous connecter. Il peut arriver que la page plante complètement et donc ne pas vous afficher le motif ( comme maintenant ).
Celle de soir est établie pour la synchronisation des fichiers et le patch de sécurité ( ça vous avance vraiment ? ).
Cordialement, Alexandre.
Bonsoir,Le motif de la maintenance est censé être affiché lorsque vous souhaitez vous connecter. Il peut arriver que la page plante complètement et donc ne pas vous afficher le motif ( comme maintenant ).
Celle de soir est établie pour la synchronisation des fichiers et le patch de sécurité ( ça vous avance vraiment ? ).
Cordialement, Alexandre.
moi franchement j'aime savoir se qui se passe je te remercie alexandreh
Univers Andromede :
un soucis avec la maintenance ?
la question était pour un modo ^^
pdt un bout de temps, g cru a l'attaque Dos du fofo xd. quand g vu les messages que ça mettait ^^.
on remercie le staff de leur travaille de maintenance
vous aurai une approximation de la durée de maintenance merci
Re-bonsoir,
Pour le moment nous n'avons aucune idée de la durée de résolution du problème, vous serez informés à la moindre avancée ( via la page facebook si le forum bug ).
Cordialement, Alexandre.
merci
Bonsoir,
Y aura t il un mode pause activé ? si oui jusqu a quand ?
Cdt
Une trêve sera bien entendu appliquée. Nous n'avons pas encore établi la durée exacte mais ce sera évidemment bien plus que les 15min prévues initialement.
Cordialement.
pas 24h svp
La durée de la trève dépendra très certainement de la durée du problème que nous encourrons.
Si le forum venait à tomber, nous vous tiendrons au courant depuis la page Facebook.
Phrase de Tom à l'instant même "C'est sur le bon chemin".
Nous espérions sincèrement que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre très vite ! Comme je l'ai précisé sur le facebook, nous ne pouvons donner une estimation quant à la durée exacte de l'indisponibilité du jeu actuellement.
Je vous tiens informée en live si j'ai plus de nouvelles !
prend ton temps Tom enfin pas trop
Edit Kahlee : lui mettez pas la pression il l'a déjà ^^
Désolé pour les raideurs, étant donné l'ampleur du problème, la trêve aura une durée minimale de 24h.
Cordialement, Alexandre.
on peut savoir ce qui ce passe en détail svp ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)