Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

suggestion pour donner un coup de pouce au staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
Guest_Pickachu_*

Guest_Pickachu_*
  • Stars
Bonsoir,

Depuis le 4 janvier date de mon retour sur antaris j'ai étudier beaucoup de chose pour enfin remarquer une chose, un manque d'énergie du staff depuis que Stargate adventure a du fermer. Je demande à tous les joueurs de venir donner leur petit conseille ou alors leur encouragement pour redonner à Tom l'envie de rehausser sont jeux


Quand pensez vous ?

Aller je vous laisse la parole

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Bonjour,
Que veux-tu dire pas "un manque d'énergie" de notre part ? Oo

Cordialement, alexandreh.

1526459906-signature.png


#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

après avoir vu tout les sujets que tu as ouverts, je me demande si c'est pas plutôt toi qui a de l'énergie à revendre  ^_^


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

Moi je trouve que les modo sont très bien...


Image IPB

#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

En quelques sortes, vous arrivez à dire en vous basant uniquement sur 14 jours de présence que le Staff manque d'énergie depuis juin 2013 ? Puis-je savoir comment vous arrivez à conclure cela alors que vous n'étiez même pas présent avant janvier ? Je pense à mon avis que l'on a fait au mieux ...

Je tiens quand même à préciser que l'ensemble des membres du Staff ont effectué divers éléments et tâches ces derniers mois : rédaction de plus de 150 textes d'explorations détaillés, aide au développement de la nouvelle version 1.1 sortie en décembre dernier, modération du jeu et du forum, résolution de plusieurs conflits, etc...

J'aimerais aussi vous rappeler que l'ensemble des membres de l'équipe, sauf moi-même, sont de simples bénévoles qui donnent de leur temps pour m'aider à développer ce jeu. Sans dévoiler complètement leur vie privée, nous avons un étudiant sérieux, une personne ayant des problèmes de santé et des personnes qui travaillent la journée... Alors, ils ont d'autres obligations à certains moments de l'année.

Oui, je veux bien admettre que depuis la sortie de la nouvelle version fin décembre 2013, nous sommes beaucoup moins présents. Mais, que l'on manque d'énergie depuis juin 2013, je pense que vous avez totalement tort sur ce jugement...

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

mon conseil : continuer comme ca :)



#7
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Bonjour a toi,
En lisant ton message je suis d'accord que le nombre de joueur connecté simultanément a diminué, mais ça ne viens pas du jeu, on a une vie irl par exemple: les cours, un métier qui donne pas forcément le temps de jouer... 
 
Antaris-Legacy a perdu des joueurs sans doute aussi car ce n'est pas un jeu Stargate... Si tu veux plus de joueurs connectés ramènes en. Comme le dit Tom, les modérateurs sont bénévoles, donc ils n'ont pas forcément le temps d’être sur le tchat 24H/24.
 
Mais si tu regardes bien y a toujours un modérateur de connecté. Les quiz c'est bien mais des quiz toute la journée c'est lassant et aussi faut trouver le temps qu'un modérateur le fasse, après un quiz par semaine ça peut être cool.
 
Concernant le forum, il est assez actif selon moi, on voit des guerres, des combats, des jeux...
Cordialement 
 
William-Adama
 
P.S. Moi je conseille le recrutement d'un animateur.


#8
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
 je remets en cause que vous prenez du bon temps

 

On prend du bon temps ? Ah bon ? Je n'étais pas du tout au courant... J'ai des problèmes de santé importants qui nécessitent que je me rende à l’hôpital régulièrement, je suis mal et affaiblie quotidiennement, si tu appelles ça prendre du bon temps, je pense que nous n'avons pas du tout la même conception du bonheur.

 

Qui es tu pour juger que nous prenons du bon temps ? Nous avons tous une vie, des études à faire, un travail et pour certains une famille à gérer. Nous ne la dédions pas au jeu. Nous avons tous des problèmes qui font qu'à certains moment, les priorités sont toutes autres qu'un jeu virtuel surtout que comme l'a précisé Tom, nous sommes tous à part lui, des bénévoles. Si tu appelles "bon temps" le fait qu'il nous arrive de discuter parfois sur le tchat, nous le faisons pour nous montrer présent mais aussi parce que nous aussi, à la base, nous sommes sur ce jeu pour décompresser et non pour se prendre la tête comme c'est le cas en répondant à des messages de ce genre qui sont plus démotivants qu'autre chose.

 

Nous reconnaissons qu'il y a une baisse d'activité de notre part depuis la mise à jour, mais cela est dû à des problèmes IRL et aussi au fait que nous nous sommes ÉNORMÉMENT investis les mois qui ont précédé. Nous avons donc à ce jour, d'autres préoccupations mais nous sommes toujours présents pour aider les joueurs ou répondre à leurs questions. Personne ne peut être à fond en permanence sauf s'il n'a pas du tout de vie.

 

Si vous voulez vous organiser des quizz, ce que nous faisions à un moment mais qui prend un temps considérable, vous êtes toujours libre de le faire entre joueur, ce n'est pas interdit... C'est aussi à la communauté de mettre un peu l'ambiance si vous la jugez insuffisante.

 

Par ailleurs, Antaris Legacy n'est pas un jeu de "blabla" mais bel et bien un jeu de guerre. La plupart des joueurs ne sont pas là pour passer tout leur temps libre sur le tchat, mais pour jouer avec leur compte. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite sur Antaris Legacy. Si beaucoup jouent, d'autres gardent uniquement un compte pour discuter. Chacun fait ce qu'il veut, mais il y a beaucoup de jeux de guerre qui ne possèdent pas un tchat général. Nous en avons un et tu es bien le seul à t'en plaindre actuellement.

 

Si des personnes préfèrent jouer à des jeux "codés avec les pieds" où il y a plus de monde mais pas de communication, tant mieux pour eux. Nous, nous préférons avoir un stable jeu, qui tienne la route et qui est ergonomique.

 

Cordialement,


Image IPB


#9
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
j'ai pas compris 

 

mais je vais essayé de te répondre.

 

alors tu voix sur le jeux en dehors des raid qui dure un temps  indeterminé

 

mais sinon le reste du jeux en 10 minutes c'est fait.

 

moi se que je demande c'est garder les joueurs sur le jeux grace au tchat et pour le moment on voit tous le temps les meme donc c'est bien qu'il manque quelque chose pour attiré les plus discrét

TOM écrivait plus haut que les membres du  staff avaient une vie IRL  ( ce qui  comprend par exemple, soin médicaux ; travaille salariale ; éducation d'enfants ; RDV avec  le garagiste ; études ; dégats des eaux ( en tout cas  chez  moi  , fichu plomberie )  ou encore même  enterrement d'un proche parent suivi  d'un deuil etc..... ). 

 

Ne  pense tu  pas, que nous avons énormément à faire déjà  dans  nos  vie quotidienne ? Si  tu  ne  peux concevoir  que certains d'entre nous avons bien des choses à terminée avant de  pensée à  tes idées c'est que pour  ma  part, tu fais  preuve de nature égoïste à l'égard des membres du  staff.

 

Cordialement 



#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Tu sais, on a conscience qu'il manque une personne puisque ça fait plusieurs semaines que l'on cherche justement un nouveau modérateur. Les personnes qui seraient idéales pour ce poste sont tous des joueurs accrochés à leur compte de joueur. Il est difficile dans ces conditions d'en trouver un, surtout quand il en faut un très actif.

 

Contrairement à ce que tu sembles penser, malgré que l'on soit moins présent, ce n'est pas pour autant que l'on ne travail pas sur Skype.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#11
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
je suis tous a fait d'accord avec toi et je remets pas en cause cela " d'ailleur soigne toi bien"

 

se que je pense c'est juste tu c'est que tu es pour le moment pas disponible il faudrai pas pour le moment un remplaçant

 

enfin je me permets d'ouvrir se sujet car j'ai déjà modérer un MMORPG quand j'étais plus jeune tous le monde n'est pas pareille

 

aprés moi je dis ce staff et parfait c'est juste que quand quelqu'un n'est pas la comme d'habitude il faut le remplacer le temps de sont absence surtout entre 12h, 14h et 16h à 23h heure ou tous le monde se connecte environ 

 

et pour le quizz je voudrais bien en faire un mais si il n'y a rien a gagner personne joura --'

Si je vous comprends bien vous voudriez que la modératrice Kahlee soit mise à pied de ses fonctions car elle a des problèmes de santé mais cette décision ce n'est pas à vous de la prendre, puis entre 16 H-23H il y a Vivendor qui est présent.

Cordialement 

 
William-Adama


#12
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Concernent la santé/vit de Kahlee elle répondra elle, faire un sondage si le modérateur convient ou non ce n'est pas moral.

Cordialement.

 
William-Adama


#13
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
oui mais c'est la meilleur solution pour trouvé un bon entendu entre le staff et les joueurs j'ai déjà fait le test et avait mes 700 joueurs de mon MMORPG sa marcher avec une quantité absolument hors paire. dommage que j'ai du arreter pour probléme financier (fichu commerçial qui c'est pas comptés --" )

Les modérateurs actuels sont très bien.

Cordialement.

 
William-Adama


#14
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
il faut juste les interresser et tous le monde flood. je sais de quoi je parle

 

Nous ne sommes pas sur un jeu de flood mais un jeu de guerre. Concernant le recrutement, se référer au message de Tom, et une annonce devrait être faite très prochainement à ce sujet là.

 

Je ferme ce topic.

 

Cordialement,


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)