je crées se sujet pour parles de star wars car jais remarquais que du monde si intérais
pour commencer sith ou jedi ????
moi ses sith
et vous ???
je crées se sujet pour parles de star wars car jais remarquais que du monde si intérais
pour commencer sith ou jedi ????
moi ses sith
et vous ???
ta raison tros classe
mais je praisfaire dans le 1 avec dark maul
moi anakin en dark vador mais humain jadore
Et pourtant Hayden Christensen, l'acteur qui joue Anakin adulte, aucune substance, aucun charisme. L'une des raisons qui font que les 3 Star Wars les plus récents sont les moins bons.
Les défenses, c'est mal m'voyez.
Un [Suri] meure mais ne se rends pas.
Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.
Arrete il est enorme mais c'est vrai que l'acteur de Luke est un dieu.
Faux, cet acteur est incroyablement mauvais, il joue aussi le rôle principal dans Jumper et c'est la même chose. Sans compter sa "performance" l'histoire d'amour entre Anakin et Padme est juste pas crédible du tout. Tu ferais mieux d'écouter ça : http://www.frenchner...e-30505072.html
Attention j'ai pas dis que les Star Wars étaient mauvais mais que cet acteur est l'un des nombreux problèmes de la dernière trilogie en date.
P.S "l'acteur qui joue Luke" = Mark Hamill, oui il est bon, mais les 2 n'ont rien à voir, un bon acteur et un mauvais, on peut pas les comparer.
Le secret des Storm Troopers
question vous savez qui sont les enfants de LEIA et de HAN ? je vous donne un indice ils sont trois .
trop facile s'et Jacen et jaina des jumeaux et Anakin le plus jeune des trois
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
pas mal bon maintenant un peu plus dur est ce que l'empereur palpatine est il mort dans l' episode 6 ?
Non son esprit a survécu , et il s'et transféré dans des clone qu'il a créé
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
une petite question pour cpt harlock quelle était la proffesion de han solo avant d'etre contrebandier
Soldat dans l'armée impérial , pilote je croit , ses d'ailleur a cette époque qu'il rencontre chewbacca et qu'il le sauve de l'esclavage
pas mal donne moi le nom d'un ancien jedi qui a fait la guerre mandalorienne et qui a trouver d'ancien secret sith sur korriban et qui a plus de 300 ans ?
Je dirais Revan , qui deviendra Dark Revan suite a ses découverte
exact ! c'est mon sith préférer
t'oublie que dark revan redeviens un jedi apres que l'empereur l'enferme dans une cellule
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)