Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Darkness tire cette fois vraiment sa révérence


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Voir apres avoir soigneusement réfléchi , j'ai décidé de supprimer mon compte.

 

Pourquoi ?

 

1/ Je me sens plus a ma place , je suis pour l'honneteté , la franchise , la justice , la jouer a la loyale , mais ici il semblerait qu'il y ait les valeurs inverses , hier je me plaignais et tout le monde s'est moqué de moi , c'est foutu de ma gueule.

 

Pour moi idéaliste , je pensais pas que certains joueurs etaient pret a tout , pour gagner et apparament c'est le cas.

 

J'ai perdu 4 mois de speeders en chaine a cause d'une fausse info , et tout le monde a l'air de trouver sa normal, donc je me sens plus a ma place ici , et je vous dis adieu a tous et bonne continuation irl.

 

Je reviendrai peut-être un jour  ou peut-etre pas.

 

Cordialement


Image IPB


#2
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bon depart a toi ancien allié.



#3
alexandre241

alexandre241

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Bonne continuation !



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Il ne faut jamais faire confiance aux infos données par les joueurs, faut les vérifier...sinon bonne continuation



#5
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis
Il ne faut jamais faire confiance aux infos données par les joueurs, faut les vérifier...sinon bonne continuation

 

Merci mais j'ai compris maintenant , mais faire sa , tromper les gens , alors qu'ils ont mis du temps a faire ce qu'ils a faire , ils ont mon foutu en l'air 160K speeders avec une fausse info , plus jamais je ferai confiance au gens , je me suis senti humilié trahi

 

Si les gens ici ne sont pas capables de se battre a la loyale tant pis pour eux


Image IPB


#6
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Bon retour IRL darkness et un conseil, si tu reviens ou que tu vas sur un autre jeu, jamais ô grand jamais tu ne dois faire confiance sur parole. C'est vrai IRL et encore plus sur le net. Tu es un idéaliste et pour tout t'avouer, je dois dire que j'adhère ;) donc je dis +1 mais pas sur le net, et encore moins sur un jeu de guerre. J'aurais préféré que tu le réalise avant mais bon... Bonne continuation à toi ;)

#7
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

faut savoir faire la diference entre valeur commerciale et valeur degat



#8
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Il ne faut jamais faire confiance dans les dires de ses ennemis, mais, il faut surtout encore plus se méfier des dires de ses amis... Tu es sur un jeu de gestion et de guerre où tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Il faut que tu comprennes que l'information et la désinformation sont les éléments clés dans une guerre entre deux empires. Il suffit d'ouvrir un livre sur l'histoire pour s'apercevoir que l'information et le savoir c'est le pouvoir !

 

Pourquoi après toi, les pays ont créé ses célèbres agences tels que la CIA, le KGB, le Mossad, la DGSE, etc... ? Peut-être qu'il serait temps pour toi de lire des histoires vraies sur ces célèbres agences pour comprendre qu'il ne faut jamais faire confiance ;)

 

On n'est que sur un jeu, grâce à cela tu auras appris qu'il faut toujours vérifier la validité de ses sources.

Pour conclure, crois tu que tous les pays respectent les règles du « bon savoir vivre » ? 

 

Bon courage à toi


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#9
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

c'est vrai qu'on aurait pu faire l'intoxe mais faut il rappeler que sur le générale les LCC n'ont pas répondu a ta question : " 1 speeder vaut combien de soldat équipé"

 

de plus la première réponse qu'il a eu était bien au niveau de l'attaque c'est un bleach qu'il l'a donné

 

ensuite quelqu'un d'autre a répondu au niveau commerciale.

 

le bleach a réitérer sa réponse en spécifiant que sa réponse était au niveau de l'attaque.

 

vivendor a répondu que c'était bien 437 

 

le bleach a une nouvel fois dit que en attaque c'était 30

 

et vivendor lui a répondu que c'est au niveau commerciale que darnes demander (car ça lui semblait plus logique)

 

ensuite darkness tu a dit dit donc mes tant de speeder valent 83 000 000 de soldats équipé (tu n'a jamais était clair dans ta question si c'était en valeur commerciale ou en combat)

 

Sid t'a répondu bonne chance pour réaliser un tel rechange.

 

Hetakin t'a dit par mp je savais pas que tu avait 150 000 speeder donc il va falloir se méfier. en effet 150 000 speeder c'est pas rien vue ton armé terrestre on aurait pu se cracher en adaptant pas la bonne equipe de raid.

 

 

 

je te rappel aussi qu'il y a un peu moins d'un moi je t'avais déjà dit qu'il valais mieux que tu revendres tes speeders

et avec les ressource te payer de bonne techno pour avoir des cibles et des ennemie + faible.

tu m'a répondu je monterais mes techno mais je garde quand même mes speeders.

 

je trouve dommage que tu abandonnes alors que ton compte est bien meilleur comme il est maintenant car tu a monter tes technologies .

tu a juste a produire sur toute tes planètes des soldats équipé te mettre en pause pour produire en sécurité.

et quand tu reviendra tu pourra reprendre le pillage et les cibles que tu aura te permettrons de voir bien plus d'information sur tes spy.

 

tu a pas a te dire j'ai mit 4 moi pour faire les speeder je vais remettre 4 moi pour refaire des speeder, sinon ça veux dire que tu a pas comprit la leçon.

moi j'ai 14 000 speeder j'en ai produit que la moitié les autre je les ai capturé.

avec un bon spy et une bonne occultation avec nombre de points minimal tu a les meilleur armes pour te refaire.



#10
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

150 000 speeder c'est pas enorme quand meme



#11
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

idilinth c'est trop tard j'ai delete.

 

 

ouais william 150K speeders c'est pas enorme...


Image IPB


#12
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

nn il est juste present sur le fofo.



#13
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
peut etre mais bon quand j'avais eu envie de partir la premiere foix j'ai couper tous les pont

Ah bon mais qui étais tu alors?



#14
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
si je réponds se sera du hors sujet et j'aime bien garder le mystere ^^

mais a tonton appo tu peux! :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :P



#15
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
j'aime bien te laisser chercher ^^ 

 

pika diabolique enclenché

en plus pika c'était mon idole etant enfant  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :wub:



#16
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

je vais pas ouvrir un nouveau sujet , c'est juste pour dire que j'ai plus la motivation de jouer , de tout refaire , alors je suis parti en mv depuis hier soir et je reviendrai d'ici une semaine ou deux , ou jamais ^^

 

je sais que ces jours ci j'ai pas été facile a vivre et je m'en excuse


Image IPB


#17
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

euh... bah... à dans 2 semaines max...


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)