Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[LCC] Anubis68 vs dynaste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Anubis faisait des rondes dans la galaxie quand il eu une grande surprise !

 

il aperçu pour la première foit l'un des rarrissime Dynastinae

(pour des informations sur cette espèce consulter ceci )

 

Flairant une occasion d'étudier ce spécimen de plus proche que jamais, Anubis sauta sur l'occasion

 

DIOsSn6.png

 

xRYDoS9.png

 

0T484kr.png

 

 

 

 

CDR Recyclé a 100%

vol total des ressources hors cdr :

  • Fer : 5 112 754 212 unités
  • Or   : 1 300 601 361 unités
  • Cristal : 522 090 050 unités
  • Elyrium : 2 096 451 unités

Bonne reconstruction dynaste


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

GG anubis...l'homme qui refait ça flotte plus vite qui la perd ou presque :P


Image IPB

#3
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

GG Monsieur Gentil car en général quand on le spy, le mot le plus approprié qui me vient en tête pour exprimer ce qu'on voit est "rien".

Après comme vous êtes des espèces nocturnes, il y a plus de chance que vous vous tombiez dessus comme avec eli dont tu met le lien de leur choc respectif ( je me demande d'ailleurs si le scénario n'est pas semblable )

 

BR Dynaste mais tu tombes de plus en plus bas dans le classement. c'est ça je pense de ne compter que sur des attaques PDE et pas sur ses propres prods ( bon d'accord je descend aussi, mais pour la raison inverse - je crois qu'il nous manque à nous 2 un bon mixeur d'idée )



#4
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

GG Anubis, 

 

et BR à dynaste


4451.png?1395504110





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)