Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [GS]+ [A-i-g] vs [PIRATE]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Suricate marche tranquillement dans le sang de ses ennemis... Il interpelles un Surisoldat :

 

- Surisoldat ! Les résultats de cette guerre ?

 

- Eh bien chef, Cette guerre qui au début opposait les GS et les A-I-G à nous, les PIRATE se finit sur ce score [A-I-G] 24 732 002 pts vs [PIRATE] 27 706 422 pts.

Mais comme je l'ai dit, les GS n'était là qu'au début, les A-I-G qui n'avait rien demandé se sont retrouvés seuls contre nous, néanmoins le score est serré.

 

- N'oubliez pas Surisoldats que beaucoup de nos ennemis étaient en mv pendant un moment, mais ça ne nous a pas empêché de marquer quelques points en début et en fin de guerre. Cette fois encore les PIRATE sortent vainqueur. Mais d'autres guerres nous attendent ! on va fêter dignement cette victoire !! (ou pas dignement  ^_^ )

 

Les PIRATE vont faire la fête et finalement beaucoup d'entre eux vont rouler sous la table... 


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#22
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Toutes me félicitations aux PIRATES pour la victoire de cette guerre. Les combats furent rudes et le score n'en est pas moins serré pour cette première et réelle guerre a laquelle nous avons participé. Comme tu l'a si bien précisé, nous avons été intégrés par les GS dans ce conflit et nous l'avons toute de même terminé en résistant comme nous avons pu. 

GG aux PIRATE !



#23
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Les PIRATE on vaincu ! Les ennemis on tremblé ! , les GS et les A-I-G se son bien battu mais nous avons été plus fort . 

 

Après avoir soigné leur blessé Harlock et son équipage fur la fête , avec rhum , chocolat , et suricate 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#24
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Merci Graft pour nous avoir fait remonter un bon bout du score sur la fin de la guerre... Mais ma dernière attaque ayant été rater, le score est repartit pour les pirates et nous n'avons pas pu rattraper se "petit dérapage de ma part".

 

GG aux PIRATE, bonne reconstruction pour les 2 camps (et peut être pour les GS qui je trouve n'ont pas été présents)


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#25
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Les gs ont été dissoud.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)