Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Gestion d'équipe


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
J'ai voulu voir de quoi avait l'air la gestion d'équipe et je me demandais ce qu'il ce passait lorsque l'on supprime cette équipe, la population qui la compose disparaît comme avec les colonies supprimées ou ils sont remis dans les populations ?

Et je me demandais aussi si il y avait une possibilité de modifier cette équipe ? Ce qui me paraîtrait logique étant donné que dans SG on voit par exemple SG1 se faire modifier. Je demande cette deuxième question car si il y est, je n'ai pas trouvé. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Quand tu supprime une équipe, ça enlève rien.
Et tu peux faire des équipes avec rien (par exemple, j'ai une équipe de 999.999.999 jumpers xD)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Moi ce que je comprend pas c'est à quoi vont servir les équipes ? Est-ce par exemple pour lancé plus facilement des attaques ou alors par exemple si ont veut envoyer notre lots de soldats et ce qui va avec sur une planète pour faire nos attaques régulière ?

J'espère que je vais pas passer pour un con :D :lol: .

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Les équipes serviront juste à avoir des raccourcis pour les basements de populations, les attaques et/ou les explorations.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)