Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Plainte forum contre Yinouf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Voici le formulaire à utiliser :

  • Pseudo de l'accusateur : Anubis68
  • Pseudo de l'accusé : Yinouf
  • Raison de la plainte : Spam publicitaire par mp forum
  • Autres informations :

230929yin.png


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

1°) Le mec met le lien d'Antaris Legacy ;

2°) Comment s'inspirer d'un jeu qui n'était pas sorti la semaine dernière ? Le contraire serait possible en revanche ;)


303.png


#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je confirme que ce MP fait bien de la publicité pour un autre jeu. Si le lien est celui d'Antaris Legacy, c'est uniquement parce que j'ai mis une censure sur le nom et l'URL du jeu concurrent. Nous venons de supprimer les messages privés de ce membre normalement.

 

Je vous remercie pour avoir pris le temps de venir sur cette section.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Y a une copie émail de cette pub...

#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Que voulez vous dire ? Je n'ai pas trop compris...


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , il veut dire un autre lien non cliquable faut copier/coller .



#7
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

pardon j'etais sur mobile donc j'ai pas detailler, je voulais dire le message que yinouf nous a envoyé sur le forum bah on a une copie en email(quand on recois un mp sur le forum on est prevenu (par email)et ca nous affiche la discussion (sur notre messagerie)soit la pub pour se cas)

"Yinouf vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « Stargate ».


***** Caché par un modo *****


#8
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

J'aurait du préciser j'ai oublié sur le coup que les liens "Antaris legacy" redirigaient sur le site d'un autre jeu


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Nous sommes vraiment désolé pour ces spams et les emails que vous avez reçu... Nous faisons tout notre possible pour limiter cette publicité sachant qu'il est difficile de nos jours de lutter contre ce genre de pratique puisqu'il y a plusieurs moyens pour passer nos sécurités.

 

Je m'excuse auprès des joueurs pour cet email indésirable (nous avons désactivé les notifications par email pour les MP forum afin d'éviter de nouveau spam de vos boite de messagerie). 

 

J'espère fortement que vous nous resterez fidèle et je tiens à remercier tous les joueurs qui signalent ces Spams.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)