Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Quizz


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Quand y auras-t-il un quizz, le staff en avait fait un y a 1 mois ou 2 je sais plus mais je pense que ça avait bien marché non?



#2
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

ses vrais que sa avais bien marché , il en ferons peut être un quand il aurons fini de testé les nouvel fonctionnalité du jeux 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

un quizz genre un Vendre/samedi/dimanche a 21H ca peut le faire puis sa ramènerais du monde sur le tchat



#4
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

faudrais en parlé au staff 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#5
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

oui d'ou la question... mais je parle d'un des 3 jours pas les 3 jours d'affiler ;)



#6
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Nous sommes actuellement très pris par la prochaine mise à jour. La mise en place de quizz demande un certain temps de préparation, d'organisation et de disponibilité (faire les questions, définir la tranche horaire, prévenir, faire le quizz - plus d'une heure de questions non stop les dernières fois - , mettre en place les lots pour les gagnants etc), ce n'est pas de tout repos. Une fois les nouveautés IG en ligne, je pense que nous devrions avoir plus de temps pour vous préparer des events, mais ils ne sont pas notre priorité actuelle.

 

Vous pouvez néanmoins toujours faire des quizz entre vous si ça peut vous faire plaisir ^^


Image IPB


#7
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Merci de t'as réponse rapide, je comprend.

Cordialement

William Adama






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)