Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Problème sur une attaque PDT


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

133682Captureraideporte.png

 

 

 

ma question es normal ? si oui pourquoi et comment ce déroule le combat en détail ?

merci

 

 

 

 

 


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#2
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Toutafay ... les technologies cela ne sert a rien, avoir un nombre plus important ne sert pas vraiment a grand chose ...

 

Tout ce qui compte c'est d'attaquer !


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#3
charlouff

charlouff

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : TOULOUSE
Toutafay ... les technologies cela ne sert a rien, avoir un nombre plus important ne sert pas vraiment a grand chose ...

 

Tout ce qui compte c'est d'attaquer !

 

les technos n influent pas sur le résultat du combat par porte !!

c est ça que tu veux dire ??



#4
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est comme dans la vie réelle .. c'est le nombre qui compte .. et savoir qui a la plus grosse ... pas besoin de savoir s'en servir pour passer des gauffres au rouge !

 

[Edit : Sanctionné pour flood et des propos à la limite de l'acceptable]


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

mdr deviant^^

 

pour répondre je dirais juste que vs avez approximativement le même nombre d'équipé chacun...ce qui déjà fera forcement un match nul malgré les différence de technologie....qui son importante lors des combats ;) .... la prochaine foi met le double avec tes technos ça suffira amplement ;)


Image IPB

#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je ne vois pas vraiment où est le problème dans ce rapport de combat puisque les deux armées sont quasiment équivalente. De plus, vous remarquerez que le nombre de soldat et les technologies ont un effet sur le nombre restant à la fin du combat... Il reste au moins 2 500 soldats de plus pour le défenseur.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)