Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[terminée] [GO-L2P] vs [LBN]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Tags du camps n°1 : ... GO-L2P
  • Tags du camps n °2 : ... LBN
  • La raison de la guerre : ... Aprendre a jouer a certains ^^
  • Date de début : ... 16/08/2013 a 20h14
  • Date de fin : ... FINI
  • Autres informations : ... Le Comité du Rat & du Poney n'apprécie pas le manque de communication interne de cette alliance. Par conséquent, Nous allons y remédier. Que ceux souhaitant taper sur leur confrère avec un grand sourire me rejoigne... et pour ceux qui ne souhaite pas se faire taper dessus ..... qu'ils préviennent Luffy ....

 

Au début de la guerre je remplirai les conditions requises.

 

- Du 17 aout. 2013 à 17h00
- Au 31 aout. 2013 à 17h00

 

http://forum.antaris...calculatriceon/
fait a 21h40

Modifié par Deviant, 18 août 2013 - 12h15.

1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#2
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme
à ton avis quel ally risque d'être dissoute ?
 
c'est pas mal de parler de manque de communication, alors que tu faisais toi même parti de l'ally et que tu es parti pour ensuite créé un pacte avant de le rompre pour maintenant déclarer la guerre. Si tu étais resté p-e aurais tu pu donner les infos qu’apparemment toi tu connaissais grâce à des trucs qu'on appel "tchat alliance" et "Message d'alliance" ( ou Message collectif ) auxquels tu aurais eu accès. 
 
et maintenant tu penses réellement que nous communiquerons mieux si on se déchire en 2 différentes alliances ?

Modifié par somoaone, 15 août 2013 - 15h51.


#3
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Certains doivent apprendre a casser une flotte et ne pas la donner aux autres ^^

 

Ci-Dessous :

 

 

si on aurai été occupé

 

..... y'a du travail


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#4
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

c'est pas comme si je n'en avais jamais eu... la tienne par exemple...

 

mais cette flotte dont tu parles, on aurai p-e pu l'avoir si on aurai été occupé à la traquer en faisant participer tout les niveaux de l'ally, au lieu de se reprocher entre nous de l'avoir attaqué une première fois parce que ça empêchait les plus hauts niveaux de le faire.

si on a assez déboussolé le défenseur pour qu'il se fasse mettre KO... l'erreur n'est pas le premier coup de point mais de ne pas avoir mis nous même le dernier...

 

pardon de parasiter ce topic, mais c'est en réponse aux raisons de la déclaration. et je l'ai fait moi-même sachant que le fondateur est en MV.

 

 

PS : tu as raison conteste la grammaire, le fond n'a pas d’intérêt ( je nous lis et me dit que vraiment là on touche le fond question communication... tes cours portent leurs fruits ). Pour info, je suis meilleur en calcul - pour simuler le résultat d'un combat flotte par exemple.


Modifié par somoaone, 15 août 2013 - 17h03.


#5
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Voila on attend juste la confirmation de Luffy ....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#6
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonjour,

 

Vos deux alliances sont alliées, mais vous voulez déclarer une guerre ? (Si je pose cette question c'est que je ne peux pas déclarer de guerre, le système veut pas :D)

 

Cordialement, Slayer


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#7
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Petite info pour toi slayer: Pour que 2 alliances se déclare la guerre faut qu'il supprime leur pacte et ainsi tu pourras déclarer cette guerre



#8
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonsoir,

 

Après vérification, l'alliance déclarant la guerre (GO-L2P) n'est composé réellement que d'un membre NiamBleu. Le second compte « Alexei » n'ayant aucun point, nous ne pouvons pas accepter cette guerre puisqu'il y a un contournement flagrant du règlement.

 

Cordialement, Slayer.


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#9
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

dev c quoi saaaaaaaaaaaaaaa ?????????????

 

je peut pas mettre le mv 3 semaine sans que sa parte en live j'ai rater quoi  ????


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#10
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonjour,

 

L'alliance Go-L2P s'est mis en règle, Par contre la guerre ne pourra pas commencer aujourd'hui à 20H14 étant donné qu'une trêve de 24 heures est obligatoire. Donc la guerre sera active a partir de Samedi 17 août à 17 heures.

 

Cordialement, Slayer.


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#11
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,

 

L'alliance Go-L2P s'est mis en règle, Par contre la guerre ne pourra pas commencer aujourd'hui à 20H14 étant donné qu'une trêve de 24 heures est obligatoire. Donc la guerre sera active a partir de Samedi 17 août à 17 heures.

 

Cordialement, Slayer.

 

 

 

Bonjour,

 

Vos deux alliances sont alliées, mais vous voulez déclarer une guerre ? (Si je pose cette question c'est que je ne peux pas déclarer de guerre, le système veut pas :D)

 

Cordialement, Slayer

 

Faux, vous nous imposez ici une trève de 48H ! Sachant qu'un pacte unissé les deux alliances en cause Au moment de la déclaration de guerre pacte qui a été rompu le 15.08.2013 vers 16h

 

Cordialement, Deviant

ps: ah mince j'ai fais un truc non prévu par le systeme...

Le systeme nous oblige donc a obeir.

Merci d'avoir signaler ce probleme.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#12
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Suite a ce qu'il c'est passé 4h apres le début de la guerre, et maintes négociations, Nous décidons donc de mettre fin a cette guerre des plus stupide.

 

La LBN Gagne la guerre.

 

Luffy et Deviant se réconciliant apres cette bonne guerre


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#13
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonjour, 

 

Il me faut la confirmation de l'autre alliance pour mettre fin à cette guerre.

 

Cordialement, Slayer.


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#14
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Confirmation de la LBN.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#15
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonjour,

 

Guerre supprimée, bon jeu.

 

Cordialement, Slayer.


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)