Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Envoyé un MP Forum à Tom


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Pourquoi est il impossible de mp tom sur le frum du jeu ?



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Dans le menu de messagerie il y a en bas a gauche l'option "désactiver le messager" pour activer ou non les MP forums


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Merci, mais je ne comprend pas pourquoi l'administrateur du jeu ne souhaite pas recevoir de mp de la part de la communauter si tu préfère ;)



#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Les joueurs peuvent m'envoyer des MPs sur le forum. J'ai rien désactivé... ça serait bien d'éviter de porter des conclusions hâtives

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Si je ne me trompe, la seconde façon de contacter l'administrateur est part le biais de ce lien :

 

http://antaris-legac...m/?page=contact


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

je crois qu'il recois tellement de mp que ca messagerie est pleine donc ca bloque



#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

quand je parlait de cette option, je pensait plutôt a la messagerie d'Atlanta, peut etre a t'il déja activé cette option par mégarde :mellow:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

non je pouvais parler a d'autre joueur ;)



#9
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Comme l'a dit Tom lui-même, il est tout à fait possible pour lui de recevoir des MP ( vérifications effectuées ).

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#10
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

oui, mais je ne sais pas si tu te rappel a un moment cet action étais impossible tu avais eesayer de le contacter de ma part ... mais bon si ce n'est plus d'actualiter tant mieu



#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

oui, mais je ne sais pas si tu te rappel a un moment cet action étais impossible tu avais eesayer de le contacter de ma part ... mais bon si ce n'est plus d'actualiter tant mieu

 

C'est vrai, mais je ne l'avais pas contacté par un MP forum.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)