Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[EMPIRE] Anubis68 vs micha80 [ancien]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Anubis68 scrutait l'univers en quête d'innocentes victimes, quand il vit d'appétissants satellites et cargos.

Il décida d'envoyer un convoi casser tout ça,  les grandes soeurs de ces cargos revinrent a quai mais il fût trop tard pour s'arrêter

 

La collision fût terrible

 

 

33.gif

 

770165micha11.png

546871micha12.png

 

Peu après cette bataille, Anubis retrouva la flotte de son adversaire a quai, il retourna immédiatement finir le travail

 

The+Fast+and+the+Furious.gif

 

842533micha21.png

304503micha22.png

 

 

Les 2 CDR ont été recyclés a 100%

 

BR micha80 ;)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

GG et bonne reconstruction à micha80



#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

GG ;)

 

BR micha


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

GG

j'aime mon chef :P






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)