Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu]attaque perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

bonjour/soir

 

j'ai effectué une attaque il y a qulque minutes, sur un joueur ayant0pts vaisseaux et 0 pts défense, or mes vaisseaux se sont literralment écrasé et je n'ai pas eu le rapport. j'ai régarder 15minute après l'attaque, et il est toujour a 0 pts vaisseau et défense(donc théoriquement il n'en a pas.

 

ma question est ai-je oublié une variable?

 

merci d'avance



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Je viens de regarder votre combat, le joueur que vous avez attaqué a plus de 400 000 points de défense.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

oui, je vient de le voir^^merci, et est-ce que vous pouvez me dire au bout de combien de temps les pts s'actualise?^^



#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Les points s'actualisent dès qu'on finit un appareil/vaisseau/défense/etc... normalement.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

je ne sais pas, peut être sur notre pc car je l'ai constaté aussi, mais sinon ils sont resté fixe 12mnenviron après mon attaque...donc je suis pas sûr



#6
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

les points s'actualisent a la connection d'un joueur


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#7
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

d'accord, merci pour ces explication



#8
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

En faite personne n'en sait trop rien .......


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)