Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[EMPIRE] MAGNUM vs Iron-Man [FRUIT]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

179138Intromagnum.gif

partie1.png889120Partie2finale.gifpartie3t.png

partie4.png

 

 

Je te raconte pas la joie que j'ai eu , quand j'ai vu ton armée affiché dans mon RC :D

 

mais je te souhaite tout de même une bonne reconstruction ;)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

GG mon petit et Br mon grand monsieur de métal 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

GG Magnum, j'aurait bien mis un j'aime mais j'ai déja atteint le quota :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

GG et très belle présentation






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)