Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[PEC] Mico59 vs MAGNUM [EMPIRE]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

451913GifMico.gif

 

 

rapportmagnum1.png

 

 

 

 

La meilleure attaque c'est la défense...


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Tout petit choc -_-


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Tout petit choc -_-

 

Même si c'est un petit choc , moi à la place de Mico , J'aimerai pas que toute mon armée disparaisse sans rien.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Une preuve qu'il est possible de battre des joueurs plus grands que soit dans SA (avec de la détermination). Bien joué MAGNUM  ;).

 

 

 

Tout petit choc  -_-

On est pas obligé d'avoir 2 millions de soldats équipés, 4 de soldats et 10 000 jumpers pour pouvoir poster un choc, pour un joueur avec u peu plus de 2,3 millions de points, c'est déjà un très bon choc, c'est sur c'est pas un choc top 50. Mais SA ne se résume pas que au top 50  ;).


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#5
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
Une preuve qu'il est possible de battre des joueurs plus grands que soit dans SA (avec de la détermination). Bien joué MAGNUM  ;).

 

Surtout un magnifique crash d'armée pour piller des planètes sans utiliser de sonde :P Je ne pense pas que la détermination soit de la partie ^_^ Après peut être que je me trompe... ;)


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#6
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Surtout un magnifique crash d'armée pour piller des planètes sans utiliser de sonde :P Je ne pense pas que la détermination soit de la partie ^_^ Après peut être que je me trompe... ;)

 

Oui en effet , tu te trompe..

il m'a bien SPY avec une sonde , n'a vu aucune armée , et du coup j'ai déplacé immédiatement mon armée sur la planète ciblé avant qu'il n'attaque.

 

 

Edit :

 

 

spy2w.jpg


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#7
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bien joué alors et autant pour moi ;)


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#8
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique
il m'a bien SPY avec une sonde , n'a vu aucune armée , et du coup j'ai déplacé immédiatement mon armée sur la planète ciblé avant qu'il n'attaque.

Sa c'est jouer à SA et non, défoncer des joueurs qui sont 6 ou 7 fois moins puissant avec son armée puis piller les ressources qu'il a accumulée.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#9
Guest_Galinnette66_*

Guest_Galinnette66_*
  • Stars

Grandiose =) GG mag'






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)