Je vous renvoie à un message de Tom à propos de cette partie du règlement ( Cf : http://forum.stargat...t/?hl=règlement ) :
Bonsoir,
[...]
Tout d'abord, je tiens à signaler que vous avez accepté le règlement et les conditions générales à votre inscription. Par conséquent, vous avez lu et accepté les divers paragraphes stipulant que le Staff ne rembourse pas les conséquences de bugs. Si vous n'étiez pas d'accord avec ces points, il suffisait de refuser au lieu d'accepter et de quitter le jeu.
De plus, je tiens à préciser que les bugs ne sont jamais produits par un membre du Staff (parce que dans ce cas, nous serions capables de rembourser si c'était une erreur humaine d'un membre de notre équipe). Les bugs peuvent apparaître à la suite d'un oubli d'une condition ou d'un cas dans un script mais ils peuvent aussi apparaitre de manière aléatoire du à divers éléments (surcharge spontanée du serveur, de votre connexion, problème de votre navigateur, etc...). Même si le Staff enregistre la plupart des actions effectuées sur votre compte, il n'est pas possible de vérifier et d'être sûr à 100% qu'un joueur a subit un bug. Certains bugs sont par définition imprévisibles.
Vous comprendrez que dans ces conditions, il n'est pas possible de rembourser un joueur uniquement sur ses dires (puisqu'il y a aucune preuve du bug, à moins, qu'un joueur fasse une vidéo certifiée). En effet, le monde d'aujourd'hui fait qu'il y a toujours des personnes malhonnêtes qui profiteraient de la situation. Comment reconnaitre les menteurs des autres puisque nous sommes incapables de vérifier les dires de chacun ?
[...]
Stargatement
Nous sommes encore une fois désolés du dérangement occasionné, comprenez que nous ne mettons pas de mauvaise volonté à votre égard.
Je vous invite à vous rendre sur le topic déjà existant pour traiter de ce bug.
Cordialement, alexandreh.