Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte contre Hetakin


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
  • Pseudo de l'accusateur : Luffy
  • Pseudo de l'accusé : Hetakin
  • Raison de la plainte : Provocation, spam sondes + raids spam + flotte dévoilée sur le tchat général
  • Autres informations : La provocation a assez duré. Le staff fait tout pour calmer le jeu en ce moment et ce soir, tu en remets une couche en me spammant volontairement + raid fake dans le but de me provoquer et m'énerver. Tu es vraiment bas par tes actes et ton attitude ces derniers jours ... Même l'animosité qui règne entre les SG JOK et HCA n'est pas si basse que la tienne. Je demande un ban IG exemplaire pour que toute provocation cesse sur le jeu. L'ambiance s'est suffisament dégradée ces derniers temps. Tu n'étais pas comme ça avant, mais ton comportement s'est nettement dégradé ... Ce genre de comportement doit cesser, c'est plus qu'agaçant !

 

130326110602623554.png

 

130326110604421847.png

 

130326110606256925.png

 

130326110556669871.png

 

130326110558666080.png

 

130326110600828529.png

 

130326110554789926.png

 

 

 

 


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#2
NicoKCola

NicoKCola

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'ai été extrêmement déçu que tu mettes la flotte à Luffy sur le général en pleine heure de pointe ça ne se fait pas, ce n'est absolument pas respectueux et indigne d'un vrai joueur.

 

Tu ne te sens plus depuis quelques jours, mais là tu dépasses franchement les bornes dans la provocation.



#3
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
je répondrai dans 30 minutes pour m expliquer, le temps que je screen

 

Screen ce que tu veux, jamais je n'aurai un tel comportement comme tu viens de le montrer ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#4
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

T'as rien a expliquer, la publication sur le chat général d'un spy de la flotte de luffy est tout à fait inadmissible et intolérable.

 

Tu es fourbe, tu vend les infos au plus offrants certes, sa flotte est connu des meilleurs certes mais dans le principes il y a des limites que tu as dépassé.

 

 

Je t'ai dit il y a trois jours Hetakin, que "tu as fais une bêtise" mot pour mot, phrase que j'ai réitéré deux heures après accompagnées, de jamais "deux sans trois" message auquel tu a répondu par des plus plates excuses tout en affirmant que tout dépendait de nous.

 

Comme je te l'ai alors expliquer, nos actes ne font que répondre aux tiens, trop c'est trop.


168778accrobiredx4yo0.png


#5
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

1) Peut importe a qui ca appartient et de toute façon c'est plus qu'évident vue la façon d'où tu harcèle littéralement les HCA par mp ou par chucho, depuis que nous avons rompu tout pactes commerciaux depuis 2-3 jours.

 

2) la sanction (mute du chat) n'était qu'une réponse initiale et légitime au fait que tu divulgue des informations sur le chat.

 

 

Ps: nos raids font partie, du jeu toi tu joues sur la provocation, le retournage de cerveau et l'anti-jeu, nous jouons à S-A !

 

 

Au sujet de ta version : t'as rien a redire, t'as joué ton malin et la provocation jusqu'au bout, et t'es allé trop loin pour la troisième fois.

Comme je l'avais stipulé dans un de mes mp précèdent tu t'es laissé glissé seul dans une pente savonneuse.

 

Et nous n'accepterons pas tes X ième excuses aussi bidons que les 7 autres précédentes.


168778accrobiredx4yo0.png


#6
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Mort de rire.

 

C'est pas pour mettre mon gain de sel, mais franchement... Vous en avez pas marre de vous plaindre pour des conneries ?

Es-qu'ont c'est plaint quand les HCA est SG-JOK nous spamer de leurs conversations plus qu'enfantine ?

Des multitude de plainte entre vous pour des bêtises.

 

Je ne crois pas avoir vue une règle qui stipule de ne rien dévoiler sur le tchat. Personnellement que se soit en privée ou public qu'elle importance ? Le mute de hetakin était donc inadmissible (Sauf preuve du contraire)

 

Je peut comprendre le rale le bols que vous subissez, mais pour des spam sonde c'est pas interdit, pour les attaques fake c'est pareille, sa fait partie du jeu que de mettre les nerfs à vif de son ennemie. Mais où on va si on peut même plus raider ....

 

Le jeu ne se résume pas à créé des bâtiments et technologie, il faut TOUS accepter ! Et les HCA vous n'êtes pas des saints non plus ;)



#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme
Mort de rire.

 

C'est pas pour mettre mon gain de sel, mais franchement... Vous en avez pas marre de vous plaindre pour des conneries ?

Es-qu'ont c'est plaint quand les HCA est SG-JOK nous spamer de leurs conversations plus qu'enfantine ?

Des multitude de plainte entre vous pour des bêtises.

 

Je ne crois pas avoir vue une règle qui stipule de ne rien dévoiler sur le tchat. Personnellement que se soit en privée ou public qu'elle importance ? Le mute de hetakin était donc inadmissible (Sauf preuve du contraire)

 

Je peut comprendre le rale le bols que vous subissez, mais pour des spam sonde c'est pas interdit, pour les attaques fake c'est pareille, sa fait partie du jeu que de mettre les nerfs à vif de son ennemie. Mais où on va si on peut même plus raider ....

 

Le jeu ne se résume pas à créé des bâtiments et technologie, il faut TOUS accepter ! Et les HCA vous n'êtes pas des saints non plus ;)

 

Il y a deux données, que tu ne prend pas en compte, le harcèlement (qui personnellement me fait plus rire qu'autres chose mais peut en détruire plus d'un, cf. ta biographie je pense que tu peux comprendre ce point.) et le fair-play qui fait partie intégrante de la notion de jeu, que beaucoup croient mettre en pratique, mais ne pratique jamais.


168778accrobiredx4yo0.png


#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars
Il y a deux données, que tu ne prend pas en compte, le harcèlement (qui personnellement me fait plus rire qu'autres chose mais peut en détruire plus d'un, cf. ta biographie je pense que tu peux comprendre ce point.) et le fair-play qui fait partie intégrante de la notion de jeu, que beaucoup croient mettre en pratique, mais ne pratique jamais.

 

Il n'y à aucun fair-play dans les méthodes de hetakin, et je pense qu'il s'en fiche pas mal à mon avis.

Chacun son gameplay, ah vous de passez outre. Et croyez moi se que vous subissez en spam sonde c rien du tous, moi j'ai sa tous les jours, et c'est super chiant de toujours effacer, à force on efface même plus, et on se prend des attaques qu'on voit même pas xd



#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je ne répondrait pas à cette plainte (pas ce soir). Je poste sur ce sujet, uniquement, pour demander à l'attaquant de cesser immédiatement de spammer les capteurs du défenseur. Si le spam des capteurs interstellaires continuent à la suite de ce message (23h45), une sanction sera prise à l'encontre du joueur «Spammeur». Veuillez rester fair-play.

 

Je souhaite que les personnes concernées par cette plainte garde leur calme et qu'il s'explique de manière noble. Les messages des personnes non-concerné par cette plainte (c'est à dire tout le monde, hormis, Hetakin et Luffy) seront considéré comme du flood (à la suite de ce message).

 

Sur ceux, je vous souhaite Bonne nuit.

Cordialement

 

PS : Je veux bien que l'on espionne plusieurs fois à la suite, mais, il y a des limites quand même....


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Re-bonsoir,

 

Au final, je vais répondre à ce sujet. Après discussion avec le Staff, nous avons décidé de fermer cette plainte sans bannir le joueur «Hetakin». Nous souhaitons juste l'avertir oralement que ce genre d'action n'est pas fair-play. Nous passons outre cette fois, mais que cela ne se reproduise pas (là prochaine fois, nous ne serons pas aussi clément à votre égard).

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je souhaite poster un message privé que Hetakin m'a envoyé au propos de cette plainte. Ayant fermée celle-ci avant qu'il puisse se défendre des faits qui lui sont reprochés... Ceci dit, le jugement du Staff reste inchangé.

 

 

Réponse de Hetakin :

 

Voici la liste exhaustive des motifs de la plainte formulée par luffy à mon égard. Mon but sera donc de démonter points par points que ces accusations sont faussées. Nous nous pencherons successivement sur chacune de ses plaintes en cherchant à bien recardrer les choses dans leur véritable contexte! C'est à dire mettre en lumière ce que le plaintif sais, et la version objective des faits. Car si luffy possède quelques données, il ne les connait pas toutes.

 

Tout d abord penchons nous sur cette "provocation". La notion d'acte provocateur défini une action visant à inciter quelqu'un à commettre un geste illégal, hors règlement. Bien, avec cette définition, je pourrais dire que la provocation est avant tout très subjective puisqu'elle ne dépend pas pas seulement des faits mais plutot de l'interprétations de ces faits. Des lors, comment peut on dire que j ai été provocateur, si moi, en tant qu etre humain, régis par mon propre esprit critique je n ai pas forcément la mesure provocatrice de mes dires? 

Mais la vrai question est: "ai je été vraiment provocateur?"

 

Pour répondre a cette dernière question, nous devons aborder le theme du spam et du donc du fake. Cette fois ci, je vais mettre en évidence les danger de l ignorance lorsque l'on juge une personne. En effet, luffy ne vois que les rapport d'espionnage mais tous cela peut cacher beaucoup plus! En fait, tout ce que luffy appelle dans sa grande ignorance des spams, c'est a dire des espionnages destinés à l'embeter n'en était simplement pas! De même que les attaques annulées n'avaient pas pour but de l'ennuyer! Je vous vois certainement sceptique alors en voici la preuve:

 

 

579754481.png

 

Si vous regardez bien les heures, elles correspondent à celle des espionnages. Comme vous l observez, une grosse partie de ma flotte y est et donc c'est la preuve que j ai pas attaqué kuffy juste pour spammer. Et les espionnages étaient destinés à éviter l interception mais aussi à controler s'il n 'évacuais pas. Lorsqu il évacuait j arretais bien évidemment l attaque. Mais pourquoi ai je continué ensuite? par provocation? Hey bien non cette fois encore il y a des donnée auxquelles luffy n'a pas accès!  Les voicis:

 

998289372.png

855692143.png

 

 

Je pourrais vous en screener encore d'avantage mais je pense que vous avez compris. On y vois ma flotte, complete mais aussi mes transporteurs! Aurais je fais du spam avec tout cela? Réfléchissez, je voulais juste avoir ses ghost, en espérant que fatigué de me voir rappeler, il n'évacue pas ou tente une interception avec une toute petite partie de sa flotte! Les espionnages m'ont permis de vérifier s'il avait évacué ou s'il avait appellé toute sa flotte (ce qu'il fit d'ailleurs en partie). Et le nombre d espionnage me permettait d'étudier à quel moment il envoyait ses ghost et donc de tenter de l'avoir au retour. En d autres termes, lui faire commettre une erreur stratégique à l'usure!

 

Donc nous venons bien de voir qu'il n y avait pas de spam juste un piege! Alors deux questions se posent, pourquoi conclure la série d'attaque par un fake? Et dans le même ordre d'idée pourquoi sous-entendre sur le tchat que je veux juste le faire tourner en rond? 

 

Et bien parce que je pensais simplement au long terme! Si je réitérais ma tentative, peut etre luffy aurait-il cru que je renvoyais encore un de ses vaisseau très peu armé et qu'il n'aurait pas ghosté. Pendant ce temps là, luffy et ses amis raillaient mon comportement mais que devais je répondre? J aurais du dire à tous le monde que c'est un piege et ma flotte est présente sur cette planète, chopez moi au retour? C'est du bluff que j ai fais, tout simplement!

 

En résumé, sachant que mes espionnages n'avaient pas pour but de remplir sa messagerie, considérant que les attaque étaient réelles et annulée parce que luffy enlevait ce que je convoitais, j ai donc prouvé que les accusations de spam-attaque, de spam-espionnage sont totalement infondées! Bien plus encore, je montre peut-être que luffy, dans un élan narcissique subjectif, prend ce qui pourrait être considéré comme un simple piege totalement impersonnel, comme une atteinte provocatrice et personnelle à son égard!

 

Il reste cependant un dernier point que je n'ai pas abordé! Le dévoilement de la flotte de luffy! Et la c'est le points peut etre sur lequel je suis le plus fautif... Mais je pensais que si l'on ne disais pas à qui elle appartient, ni d'où elle vient,  ca ne posait pas de probleme! Par ailleurs, on peut dévoiler la mienne sans que je porte plainte aupres du staff. Mais dans ma grande compassion je peux comprendre que ca ne fasse pas plaisir et m'en excuse! Cependant j ai compris la lecon, je ne conteste pas cette faute et vu que c'est la premiere fois que ca arrive et que j ai été sanctionné, ce motif de plainte est irrecevable.

 

Dans sa globalité, cette plainte est donc basée sur des données incomplètes, que l'on a (mal) interprétées et sur lesquelles on se permet de porter un jugement alors qu'on ne peut même pas prétendre atteindre un certain degres d'objectivité. La preuve en est dans le parallélisme sur les sg-joks sus-mentionné. On voit bien que l'esprit cartésien de luffy a agencé toutes ses données en un ensemble cohérent à ses yeux, avec pleins de raccourcis dangereux. Or nous jugeons la des faits isolés et c'est la le danger de ce phénomène sociologique qui vise à se créer sa propre réalité des faits que l'on souhaite imposer aux autres.

 

Pour terminer je souhaiterais ouvrir le débat sur deux pistes de réflexion en rapport avec la situation: Pourquoi quelqu'un qui aurait un niveau d'occulation assez élevé pourrait espionner sans limite tandis que les autres non?  Et lorsque l'on dit ouvertement sur le tchat qu'une personne devrais apprendre à jouer parce qu'on croit qu'elle espionne sans raison, n'est ce pas la une vraie provocation?

 

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette plainte ayant été traitée, je l'archive.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)