Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Choix de race


  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 posts
  • La page concernée par le changement :  salle de contrôle 
  • Ajout d'un nouvel élément : le choix d'une race 
  • Description du nouvel élément : 
    Donc je m'explique on pourrai donc faire le choix d'une race ex : l'antien, goa'uld, chaffa, humain  wraith etc etc. La race du joueur pourra jouer sur ça production son armée sa technologie ex " les ancien dans la série son évolué en technologie donc si un joueur choisie cette race il pourrai obtenir un bonus de 10% de réduction sur le temps de construction de ça technologie pour les autre race etc etc

    ce que je souhaite avec ce topique ces que tout les joueur donne des idée a ajouté pour que ce Project soie parfait " ou presque " que ce soie un Project ou tout le monde a pue participé donnez donc vos avis vos suggestion et je pourrai les ajouter a ce topic  
  • Les + : meilleur expérience de jeux plus d’impression avec la série et quelque différence entre les joueur avec le choix de la race 
  • Les - :codage très lomg et donc mort pour la prochaine mise a jour mais on a le temps 

arbiter_sign.jpg


#2
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 posts
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

cette demande a était refusé plus d'une fois ;)

 

http://forum.stargat...oisir-une-race/

http://forum.stargat...n-serveur-idée/

 

il y en a encore d'autre comme celle la ^^



#3
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

bon j'avoue que se serai pas mal mais qui dit race race dit spécialités à chaque races, donc plus de vaisseaux, des technologies différentes, et je ne parle même pas des écart possible il y a des races ayant peu de types de vaisseaux enfin ce serai la galère.

 

Cordialement RodneyMacKay


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#4
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

Donc CONTRE

 

Edit Alex : Attention aux doublons, préférez la fonction d'édition ;)


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Déjà proposé, déjà refusé.

 

Stargatement, Alex.


303.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users