Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] situation de push Silent-shadow/Celesits


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Capitaine-kenway

Capitaine-kenway

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Montpellier

Bonjour a vous c est important et urgent!

 

Hier avec le joueur Celestis nous avons eu un pacte: il devait m'envoyer 10 jumpers et moi 1M de cristal.

Il me les a envoyé mais ma PDE de ma planete mere devait s ouvrir 10min plus tard pour que je lui envoie le 1M de cristal.

 

Seulement apres m avoir envoyé les jumper (que j ai perdu dans une bataille par PDE) il a aussitot refermé sa PDE et il est maintenant deconnecté.

 

Par vaisseau c est impossible il me faudrai 92j pour aller sur sa planete et pour lui deliver seulement 7,5K cristal sur les 1M de prévu.

 

Comment dois je faire pour éviter le push et éviter les sanctions prévu a cet effet?


Bonjour a tous je me présente je suis un futur youtubeur qui fera des vidéos de jeux rétro (gamecube) et next génération (Wii, Xbox 360).

Mon projet est en cours de réalisation vous pouvez cependant déjà faire un petit tour sur ma page facebook

https://www.facebook.com/Ulrich183

 

ou allez voir quelques vidéos que j'ai déjà réalisé pour vous donnez un avant goût :)

 

http://www.youtube.com/user/183Ulrich

 

si vous avez des questions, conseils, propositions a faire n'hésitez pas à me contacter via l'un de ces 2 liens ou par mon skype: majordome-salon-nemo ou par mp (ou chat IG).

 

A bientôt j l'espère :)

 


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Après vérifications faites ig, situation de push réglée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)