Salut moi je suis candidat pour ton compte alors ben je suis actif j'avoue on ma péter plusieurs partie de flotte mes j'ai réussit a apprendre a faire ma propre flotte sans l'aide de personne j'ai réussit a joué tranquille j'ai trouvé le temps de joué j'ai aussi appris a faire ma population j'ai eu du mal mes ses arrivé je me suis fait aussi des ennemis j'aime stargate-adventure je connais pas tous les épisode de stargate pour tous te dire j'aime pas stargate je vais pas te mentir j'ai aussi appris a me faire respecter des autres mes j'ai eu du mal je joue a stargate-adventure 3 heure par jours mes je suis pas nomplue un GEEK je pense que tu as eu du mal a fondée ton compte j'en ferais très bonne usage par conte niveau techno j'ai vraiment du mal a avancer si je n'ai pas ton compte ben je continuerais quand même le jeu ! ! ! 8) j’espère que me candidature va te plaire je sais que personne ne me donne de compte je ne pense pas que tu face des miracle
Mon style de jeu :
J’ai toujours 3 portes fermé
J'attaque avec des petites parties
Je ne fait pas beaucoup de flotte
Plutot la population pour mes raids plus facile
Un petit peu de flotte pour transporter des ressources d'une planète a une autre
J'ai des fois des iris activer pour raider tranquille
J'aimerais commencer a faire une flotte plus tard
si tu me donne le compte je le donnerais a un/une personne plus faible si quelqu'un le veut
Je joue a PU tu le sait très bien Poire .
P.S : Moi nom plus je sais pas pourquoi on me choisirait
Sur ceux j'espère avoir mes chances face aux autres , et que le meilleur gagne !!
Agent
Pseudo : Agent
Classement : 342 / 4 838 - (Progression : +7)
Bâtiment : 401 646 pts
Technologie : 93 535 pts
Appareil : 23 189 pts Vaisseau : 26 214 pts
Défense : 6 158 pts
Population : 403 816 pts
Poire tu connait mon style de jeu
Si tu me donne le compte je peut enfin revenir a la Fruit Poire
Si j'ai le compte j'en prendrais grand soin