Je ne voyais pas le principe de la sorte...
En temps de paix aucune alarme ne devrait retentir. Je réserve des conditions pour cette alarme et vais tenter de modifier ta suggestion tout en conservant l'idée de base.
"Une flotte ennemi approche" => L'alarme d'atlantis (celle de la série) retentis.
Condition pour que le jeu active l'alarme:
Le defcon de votre alliance doit être au niveau 1.
Votre alliance doit être en guerre.
Mais quand vous recevez le message comme quoi vous avez été attaqué, aucune alarme ne retentis.
Maintenant, il y a 3 options:
• Soit le joueur pourra activer/désactiver cette option
• Soit le joueur peut personnaliser l'alarme.
• Soit cette suggestion est refusé et rien ne se passe ^^
Pages touchés: Salle de contrôle
Les +: Préviens que l’ennemie approche alors que vous étiez avec votre pote à siffloter une bière
Les - : Peu énerver certains joueurs ou les développeurs.
Mais effectivement cela retirerais une partie du jeu car c'est vrai que c'est au joueur de surveiller si il est attaquer ou pas et non à une alarme après si tu aime la série, tu peux te lancer dans un trip et faire comme moi, quand tu es attaquer, tu va sur ton pc ou you tube et tu active "alarme atlantis" pendant des heures jusqu'à le temps que la flotte ennemis arrive mais bon, au bout d'un moment ça devient gonflant...