Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

QG d'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • La page concernée par le changement : Salle de contrôle,capteurs intrastellaire et page d'alliance.
  • Ajout d'un nouvel élément : Quartier générale de l'alliance
  • Description du nouvel élément : Coloniser une planète et en faire un quartier générale pour l'alliance(voir texte ci-joint)
  • Les + : ajout de nouveaux éléments pour les guerres
  • Les - : pas mal de boulot pour Tom ^^

 

 

 

Comme vous l'aurez compris cela concernerait les alliances,créer un QG  et instaurer un impôt pour chaque joueur de la même alliance.

 

L’impôt servirai:

-a construire des défenses et pourquoi pas des flottes

-a commercer avec d'autres alliances(autre QG seulement)

-a monter certain bâtiment et technologie nécessaire a la survie ainsi qu'au développement du QG

 

Le QG serais attaquable en temps de guerre seulement par les alliances concernées.

Elles pourrais se munir de défense et de flotte pour contrer ses attaques.

Les gains en pillages et recyclage serais stocker dans les QG vainqueur et ne pourrais pas être utiliser par les membres pour le développement de leur propre planète.

 

Toutes décision concernant le développement du QG devra passer par un vote collectif des membres de l'alliance pour éviter un éventuel abus de pouvoir du fondateur de l'alliance.

 

Instaurer également un mode défense ou attaque pour les flottes ceci avec un onglet:

-en cliquant sur mode défense la flotte reste a quai pour contrer les attaques

-en cliquant sur mode attaque votre flotte décolle pour attaquer un QG

-en cliquant sur mode survie vous mettez votre flotte en orbite et éviter une éventuelle attaque adverse

 

Un joueur seul et avec ou sans alliance ne pourrais pas attaquer un QG!

 

 

L'idée me parais pas mal qu'en pensez vous!

J'accepte bien sur toute critique qu'elle sois positive ou négative ainsi que des améliorations au projet.

 

 

Cordialement pawolfilat


1239895727.png


#2
Kinou

Kinou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Cestas (33)

moi je suis plutot pour mais sa risque dêtre très long à coder je pense, je comprends pas par contre mettre la flotte en défense ou attaque??? c'est simple si elle est en orbite elle défend et si on l'envoie à un autre QG, elle attaque!

 

Pour le vote il faudrait une durée aussi car mon alliance fonctionne comme sa sur le vote des joueurs mais certains votent que très rarement donc si on doit attendre que tous le monde vote sa risque d'être très long!!

 

Le QG aurait une PDE???


994.png

Le HC recrute!!!!!


#3
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Le QG pourrais aussi comporter une porte.

Pour l'attaque ou défense des flottes,si on ne choisit pas d'option elles restent en mode survie donc en voyage si tu veux ;)

Pour les votes un délai de réflexion pu être fixer également

Je sais aussi qu'une idée de ce genre avait été proposer mais la mienne ne servirai que en cas de guerre et n'apporterai aucun profit aux joueur pour leur propres compte

 

Mais j'ai bien peur que le codage comme tu dis sois un réel obstacle


1239895727.png


#4
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

deja proposé si mes souvenir sont bon



#5
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

perso je trouve ton idée pas mal, pour une raison simple : différencier les point de guerre des points perso...

par contre tout ce que tu viens d'expliquer n'est pas a coder, il y a une partie d'organisation par l'alliance (exactement comme les grade interne a chaque alliance, c'est le fondateur qui fixe les règles)

mais dans l'ensemble c'est une bonne idée, mais qui a grand besoin d'etre affinée ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#6
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
deja proposé si mes souvenir sont bon

 

oui mais le contenu est différent là ce n'est pas du tout un moyen pour planquer ses ressources


1239895727.png


#7
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
perso je trouve ton idée pas mal, pour une raison simple : différencier les point de guerre des points perso...

par contre tout ce que tu viens d'expliquer n'est pas a coder, il y a une partie d'organisation par l'alliance (exactement comme les grade interne a chaque alliance, c'est le fondateur qui fixe les règles)

mais dans l'ensemble c'est une bonne idée, mais qui a grand besoin d'etre affinée ;)

 Merci et bien si tu as des suggestions,je serais ravi de les lires ;)


1239895727.png


#8
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

je trouve que c'est une bonne idée mais comme a dit loops sa demanderai du travail au leader de l'alliance mais aussi beaucoup à Tom, mais il faudrait que tu développes l'idée et que tu la détails après on pourrai voire se que sa pourrait donné ;)

 

voilà ces tout,

a bientôt.


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#9
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

C'est un autre style de jeu et je pense que pour ce qui est de la flotte du QG, les joueurs de l'alliances pourraient éventuellement la composer en y insérrant leurs propres vaisseaux.

 

L'idée est a dévelloper mais je suis pour ;)



#10
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

je trouve cet idée pas mal il faut juste du boulot mais l'idée est bonne


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)