Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

L'Alliance des Quatre Races[ADR]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Thor

Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Salut a tous mon alliance recrute des joueurs qui ont de l'experience est qu'ils veulent monté dans le classement.

 

Mon alliance est composé de:

 

Les Asgards,Nox,Anciens,Furlings

la Grande Alliance a été créée il y a plusieurs milliers d'années par les quatre races les plus

sages de l'univers connu. Son objectif est le partage et l'échange de leurs connaissances, leur

sagesse, leur spiritualité et leur culture.

Elle comprend :

Les Anciens (aussi connus sous les noms de « Lantiens », « Alterans » ou encore « Ancêtres », selon l'époque, ou la galaxie), qui sont de loin les plus puissants, ce sont eux, par exemple, qui ont créé les portes des étoiles. La plupart a accompli l'Ascension.
Les Asgards, qui ne se reproduisent que par clonage. Ils sont devenus les meilleurs alliés de la Tau'ri.
Les Nox, qui sont les plus pacifistes. Connus également pour leur symbiose avec la Nature.
Les Furlings, dont on ne sait presque rien.

 

Règle de recrutement
-Être actif (se connecté tout les jours)
-Participé au bon déroulement de l'alliance.
-Aidé les faibles.
-Avoir un pseudo qui a un rapport avec Stargate.
-Avoir 100 000 points minimum



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, j'archive ce sujet.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)