- Tags du camps n°1 : [HCA]
- Tags du camps n °2 : [DINO] + [FRUIT] + [A-T] + [ASGARD] + [ANCIEN] Si un modo peut mettre à jour la date de la guerre svp (ig)
- La raison de la guerre : Aide des ASUR et renforcement de nos jeunes recrues HCA
- Date de début : 30/01/2013 8h
- Date de fin : 01/03/2013
- Autres informations : NC
La guerre contre les SG JOK venant de se terminer, un festin énorme allait avoir lieu chez la bande de pirates de Luffy.
… Durant le festin, un hurlement retentit …
Baka, Baka, Baka BAKA LUFFY !!!
Luffy : Gnihhhh, mais c’est Dod, qu’est ce qu’il veut ?
Dod : BAKA ! T’as tout mangé encore et t’as tout bu ! Espèce d’estomac sur pattes ! Y a plus rien !
Luffy : Gnuuuhhh mais non ! J’ai pas tout mangé ! Gnih hi hi hi hi hi hi
Dod : Ah ouais ?! Et la cuisse de poulet qui est collée sur ta joue !
Luffy : Hein ? Ah ouais j’en avais oublié ! Miam ! Tiens je te laisse l’os si t’as un petit creux !
Dod : Espèce de débile mental, on ne pourra rien faire de toi !
... Après un ce bon festin, les pirates de la bande se réunirent pour discuter quand l’un de prit la parole ...
Pirate : Baka Luffy ! Baka Luffy ! Maintenant que cette guerre est terminée, va-t-on en déclarer une à notre tour ?
Luffy : Hey ! C’est Capitaine Luffy, ne fais pas ton Dod !!Effectivement, on va devoir lancer une nouvelle guerre. Depuis que celle contre les Jok s’est terminée, notre empire s’est agrandi, nous avons amélioré nos flottes et nos armées. Nous avons maintenu notre position d’alliance n°3, les rookies jok n’ont pas pu nous doubler.
De plus durant cette guerre, de nombreux petits empire pirate se sont formés. Nous devons les combattre. Cela va permettre à nos nouvelles recrues de bâtir des flottes et recruter des soldats !! Cette guerre va être parfaite pour renforcer notre bande ! Seul quelques gros rookies peuvent poser problème, mais nous allons nous charger. Nous donnerons également un coup de main à nos jeunes alliés ASUR.
Et enfin, l’autre jour en chassant du gibier pour mon gouter, j’ai découvert une espèce animale intelligente, ils se font appeler les DINO et sont hostiles ! Ils ont pas voulu se laisser attraper pour que je les mange Gniiiih !
Jeunes recrues, cette guerre est faite pour vous !