Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Vaisseaux


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
cyriquore

cyriquore

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Bonjours à tous, je pose la question suivante à titre d'information personelle et je ne veut pas que ce sujet devienne un champs de bataille. J'aimerais savoir quelle type de vaisseaux vous me conseillerais pour le combat (une flotte d'attaque donc), et le type de vaisseaux  pour le transport, suivant les cout/avantages ou se que vous avez pus constater. Je demande donc au joueur relativement expérimentée de me répondre.

 

Ma deuxième question qui est plus précise et de savoir quelle type de composant vous équipez vos vaisseaux de combat.

 

En espèrant que vous ayez la patience de répondre à mes questions, bon jeu à tous !


Trois anneaux pour les seigneurs elfes sous le ciel,

Sept anneaux pour les seigneurs nain dans leurs demeures de pierre

Neuf anneaux pour les hommes mortels destinés au trépas

Un anneaux pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#2
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

je suis d accord avec europa


8643.png


#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Un petit conseil, essaye de débloquer beaucoup de composants, histoire d'éviter d'avoir à refaire ta flotte toutes les semaines ;)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
cyriquore

cyriquore

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Mais rassurez vous je n'ai nullement l'intention de copier ce que vous pourriez me donner comme conseil ! Je voudrais juste éviter de faire des erreur relativement basiques et avoir différent point de vue ce que je trouve intéressant. mais si vous êtes contre je n'y voit pas d'inconvénient.

 

Merci pour ce conseil Rodney mais j'avais déjà à l'esprit de tout débloquer avant de faire une véritable flotte. Je suis pas fou ;)


Trois anneaux pour les seigneurs elfes sous le ciel,

Sept anneaux pour les seigneurs nain dans leurs demeures de pierre

Neuf anneaux pour les hommes mortels destinés au trépas

Un anneaux pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)