Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[HCA] Luffy VS Sox [LCC]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

La Grande Guerre est en route !

 

En ce paisible samedi, le jeune pirate Luffy était convié à un de ces pantagruesques repas dont lui seul était capable d'aller jusqu'au dessert ... Une fois ce repas terminé, il retourne dans son village natal, Fushia pour y faire une longue sieste ...

 

Quand soudain un jeune pirate de sa bande vena le voir tout en panique :

 

Varek : Tonton Luffy ! Tonton Luffy !!

Luffy : Gnhniii ?! Mhh ? Qu'est ce qui se passe moussaillon ? Je fais ma sieste là.

Varek : Depuis que j'ai pris la mer, j'ai un rookie qui me poursuit et qui me coule mon navire ! Tu pourrai lui donner une leçon ?

Luffy : Gnihhh, tout de suite ? J'ai bien mangé aujourd'hui et je commence ma sieste... [Après quelques baillements] Bon, allez en route, on va lui mettre une dérrouillée !

Varek : cool !

 

130105062521577382.png

 

Recylé à 50%.

_______________________________________________________________________

 

 

Belle petite flotte que tu avais là. Bonne reconstruction à toi. Dommage que les hangars soient HS, sinon j'aurai eu un perfect.

 

A la prochaine :)

 

 

Gloire au HCA !

 

Luffy


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#2
Varek

Varek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Yep merci mon sauveur ! ;p


Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)