Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • La page concernée par le changement :           Centre Spatial   >   Liste des infrastructures

 

  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je comprend le besoin de ce nouveau vaisseau pour les paliers de point élevé.

 

 

du coup ma première question va porter sur les coûts de production et les besoins en populations pour ce modèle.

 

comment les à tu calculer?

 

et ensuite à quel niveau technologique cet classe "cuirassé" est-elle débloqué ?


Image IPB

#3
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

pour vu le prix proposé pour cette infra. Petit ajout pas ultra utile mais assez bien équilibré en terme de coût... la maniabilité me semble fort basse, j'aurais dis 22%



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

mais je continue de penser que c est un bonus de connexion dont le jeu a besoin



#5
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Jouant flotte, je vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter un nouveau modèle, surtout que ce dernier n'apporte aucun ajout majeur dans la composition des flottes. Les joueurs flottes vont juste changer leur flotte d'attaque composée de destroyers en cuirassé et d'ici 1 à 2 mois on sera revenu au même point qu'actuellement. 

 

Il faut changer les modèles actuels avant de vouloir en ajouter de nouveaux, c'est le meilleur moyen de diversifier et renouveler le combat flotte.


                         785.png


#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Jouant flotte, je vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter un nouveau modèle, surtout que ce dernier n'apporte aucun ajout majeur dans la composition des flottes. Les joueurs flottes vont juste changer leur flotte d'attaque composée de destroyers en cuirassé et d'ici 1 à 2 mois on sera revenu au même point qu'actuellement. 

 

Il faut changer les modèles actuels avant de vouloir en ajouter de nouveaux, c'est le meilleur moyen de diversifier et renouveler le combat flotte.

Cela forcerait à améliorer certaines technologies devenues inutiles... Technologies signifient points supplémentaires et qui dit point supplémentaire dit que doremon pourra up ses casernes sans passer top 50.

 

Voilà comment je démontre qu'un ajout de flotte avantage les raideurs par porte que nous sommes  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

:ph34r:  :ph34r:



#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Cela forcerait à améliorer certaines technologies devenues inutiles... Technologies signifient points supplémentaires et qui dit point supplémentaire dit que doremon pourra up ses casernes sans passer top 50.

 

top 50 ou pas le but d'un jeu de raide est d'avoir un maximum de cible. Donc je voie pas en quoi le fait que certain up plus certaine techno va avantager les raider portes... et je voie encore moins prk j'irai up mes casernes quand d'autre le font pour moi :) ^^

 

sinon cellen est passer à liker et à pas répondu ^^


Image IPB

#8
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants.  Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.

 

Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?

 

Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.

 

 

La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.

 

On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.

 

 

Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?

 

C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.

 

Libre au Staff d'en juger, s'il le souhaite.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#9
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

Oui il faut créer la cité d'Atlantis ! ... euh d'Antaris pardon

ooohh ! Nostalgie quand tu nous tiens...

 

http://forum.antaris...du-cité/?p=3283



#10
frenchy

frenchy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Contre,

 

J'entends les avis proposés pour défendre l'idée, cependant ce n'est pas à l'ordre du jour par le simple fait qu'il existe déjà assez de modèles insignifiants ( sans compter les moteurs dérisoires etc. )



#11
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Contre, pareil que frenchy



#12
Armand

Armand

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe : Non spécifié

Avis mitigé. Pourquoi pas, mais dans un premier, re donner un intérêt aux autres infrastructures.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)