Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Jeux Anubiques] Quiz 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Dans le cadre des jeux, le second quiz est prévu la semaine prochaine, l'horaire est fixé à 21h30 et la date entre jeudi vendredi et dimanche.

 

A vous de me poster ci dessous vos préférences quand au jour, je prendrais ces posts en considération et annoncerait la date mardi ou mercredi.

 

 NB : désolé pour samedi, je l'ai retiré finalement je peut pas ce jour la  :wacko:


Modifié par Анубис68, 06 février 2016 - 17h59.

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Pour moi ça serait mieux Samedi, le 13 je crois 


197.png


#3
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Echec Rees-ible !

Dimanche pour moi



#4
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

jeudi ou vendredi c'est bien (juste pour embeter azar :P )  nan en fait aucune importance, comme ca vous arrange le plus ^^



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Bon, ce sera dimanche 

 

Quiz le dimanche 14 février 21h30 (et pas sur la saint valentin NA)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Quiz terminé  :P 

 

Orion97 a laissé les autres jouer cette fois  :lol: 

 

1er / Cellendhyll : 18.5 points

2ème / Azar : 9 points

3ème / Wylt : 3 points

4ème / Jorge052 : 2 points

5ème / FilZyck : 1 point

6ème / Orion97 : 1 point

 

 

Merci à vous pour votre participation  ;) 

 

Au total pour les jeux, 50 points étaient à prendre, voila ce que vous récoltez :

 

Cellendhyll : +50

Azar : +24

Wylt : +8

Jorge052 : +5

FilZyck et Orion97 : +3

 

Au classement général, on a donc ceci :

 

http://forum.antaris...biques/?p=50364


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)