Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] [Mise à jour horaire] Latences énormes nuisant au gameplay


  • This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 posts
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Tous
  • Pseudo de votre compte : Anubis68 (concerne tout le monde)
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 62.
  • Description détaillée du bug : Depuis pas mal de temps (mais j'ai l'impression que ca va en s'accutuant), on a de grosses latences à chaque heure (dues à des mises à jour). Ces latences nuisent clairement au gameplay puisque qu'on peut perdre tout controle pendant près d'une minute (durée du lag entre 40 et 60 secondes en ce moment).

J'ai conscience qu'une correction de ce bug implique une évolution plus ou moins conséquente du jeu, mais je pense qu'ils y a plusieurs approches pour contourner ce problème :

- des mises à jour étalées non plus à une heure fixe, mais en continu (et donc  moins dense que de tout faire d'un coup).

- des mises à jour "non bloquantes", qui peuvent se dérouler en parralèlle des actions de chaque joueur des univers.

- ...


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users