Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[LCC] vs Cellendhyll [HCA]


  • Please log in to reply
76 replies to this topic

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié

En ce jour les dieux ont encore frappé.

Oui nous pourrions faire un long et beaux Rp pour enjoliver ce combat, mais cela est-il vraiment nécessaire?

Nous en doutons! Pour nous ce choc suffit....

C'est pourquoi nous nous contenterons de simples remerciements. Tout d'abord merci à quelques simples mortels pour leur aide en ce jour, orion97, toto25101997, ....Nous remercions aussi et surtout de glorieux dieux qui jadis nous furent la promesse de revenir en temps de gloire! et ils ont tenu parole! Pour cela leur nom sera sur ce pantheon: merci à kitof91, hetakin, ckikic, anubis63, titof,champix, Myrdhin, lokyy, Dest, ilindith, et tant d'autres....

 

maintenant

 

16lj.jpg

 

l07r.jpg

 

bbd2.png

 

v0hx.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, une grande guerre prend fin pour nous. Elle a déchiré les plus grandes puissances de ce jeu, bannit les plus perfides. Aujourd'hui ce sont 5 ans de combats terrestres qui prennent fin, ils ne sont plus qu'une rumeur.

Gloire à la LCC, définitivement reine de raid pdt.


Image IPB

#2
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Sexe : Homme

Beau combat 



#3
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

J'aimerai également ajouter le combat qu'il m'a été donné de faire grâce a vous. Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé pour ce faire, et comme a dit Doremon, place au combat : 

 

Cellendhyll_4.png

 

Gloire aux LCC !!!


                                                toto_sign.jpg


#4
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts
  • Sexe : Non spécifié

Que c'est magnifique :wub:



#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

Merci à toi toto  :wub:  :wub:

Rappelez vous de ce conseil : "point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer". Ici, on prouve qu'il n y a ni besoin de technologie ni de point pour faire mal :)

 

Je veux remercier personnellement mes vendeurs et mes collègues lcc cités et non cités (le jeu de mot waou ! ) ainsi que toto et orion ; promethee...

Je vous avais fait une promesse il y a plus de trois ans. Je m'étais fais une promesse, il y a 5 ans. Aujourd'hui je l'ai tenue et la boucle est bouclée.

 

Merci à tous !!!!   c'est magnifique  :rolleyes:  :rolleyes:



#6
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Ce fut un enchaînement de combat magnifiquement mené a bien par la LCC (avec quelques contribution des A-I-G, dont je suis ravi d'etre le chef). Dans une guerre il n'y a pas de gagnant, seulement un camp perdant plus que l'autre. Aujourd'hui, et pour toujours en raid terrestre, le camp des vainqueurs est celui de la LCC. Meme s'il y a eu quelques pertes, la plus grande victoire reste d'avoir réussi en unissant nos forces a rééquilibrer un tant soit peu la balance des forces de l'univers de Caliban, ne laissant plus toute la puissante dans les mains d'un seul et unique joueur. L'union aura finalement mis un terme a cette longue periode de domination HCA, mais tapis dans l'ombre, les LCC n'ont jamais abandonné : en voici la preuve ! 

 

Gloire aux LCC, maitre désormais incontesté des raids pdt !



#7
vercingetorix

vercingetorix

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 posts

bonsoir

 

GG aux lcc et a tous les participants de c'est raide , il a fallut que vous soyez bien organiser pour renvoyez de tel troupes .

lever tous les bras et crier victoire :P

(demain je suis mort xd) 



#8
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Sexe : Homme

PTDR juste avant les vacances scolaires la où Cellenhyll est le plus actif dans ses raids terrestres , ça  c'est d'la faute à la routine qui dure depuis  trop longtemps , même  en ayant la  plus grosse  armée  du jeu j'aurais  gardé celle ci sur  porte  fermer ^_^  ... c'était inévitable que  ce  jour funeste :blink: ( RIP l'armée de cellen ) arrive au moment où tu t'y attendrais pas :ph34r: .

 

GG à tout les crevars ^_^  ( et ceux qui en sont les prêteurs ) de  caliban qui ont démonté le  N°1 et BR à cellendhyll , tu  vas te refaire :o  (mdr )



#9
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

GG aux LCC pour ces beaux combats ! 

 

Par contre je trouve inadmissible que doremon participe à ce choc. Lui qui a donné sa population très longtemps pour rester planqué en dehors du top 50 ( c'est son choix, il a le droit ), il aurait du assumer et laisser les top 50 raider entre eux. C'est un peu facile de se cacher et de revenir quand y'a besoin.

Après ça n'aurait pas changer grand chose au déroulement du combat si quelqu'un d'autre avait attaqué à sa place.

 

la plus grande victoire reste d'avoir réussi en unissant nos forces a rééquilibrer un tant soit peu la balance des forces de l'univers de Caliban, ne laissant plus toute la puissante dans les mains d'un seul et unique joueur. L'union aura finalement mis un terme a cette longue periode de domination HCA, mais tapis dans l'ombre, les LCC n'ont jamais abandonné : en voici la preuve !

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi sur la fin de la domination des HCA, premièrement, la flotte est selon moi beaucoup plus dangereuse que les combats pdt et on à encore un poil d'avance sur tout les autres sur ce point, deuxièmement, les HCA ont toujours plus de pop que la majorité des joueurs ( non cellen n'est pas seul dans l'alliance ) et l'activité des LCC est très réduite depuis assez longtemps. 

Les petits frigos calibannais n'ont donc rien a craindre, les HCA sont toujours là !


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#10
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié

bravo pour ton semi fair play olchanp ;) :P

après j'suis pas rester planquer ni cacher hors top 50 j'ai juste garder full cible.... et quand j'y était top 50 personne ne me raidai pour autant et à l'époque y avait prtt full players....maintenant j'y suis dans le top 50 a vous de me chopper ;)

puis faut pas non plus trop s'prendre la tête, les règles ont été suivit.... faut juste assumer la défaite et basta :)

 

bon jeu a tous ;)


Image IPB

#11
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Sexe : Homme
bravo pour ton semi fair play olchanp ;) :P

après j'suis pas rester planquer ni cacher hors top 50 j'ai juste garder full cible.... et quand j'y était personne ne me raidai pour autant et à l'époque y avait prtt full players....maintenant j'y suis dans le top 50 a vous de me chopper ;)

puis faut pas non plus trop s'prendre la tête, les règles ont été suivit.... faut juste assumer la défaite et basta :)

 

bon jeu a tous ;)

'Tin tu  fais  chier  dore , si je  sors de  pause ,tu sortiras  du  top 50  et  le  top 3 ne  pourrons  pas te  chopper  ptdr  :lol: , j'suis dègue  ^_^



#12
Veda Sembo

Veda Sembo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
Antaris Léthargie existe toujours ? ^^'

GG aux LCC, mais ça fait un peu genre je tape dans la piñata mais il y a personne pour contempler "après 5 ans de guerre contre les HCA" Je suis sûr que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie mais cette attitude arrogante et "je pose mes burnes" est fort irritable ... GG à vous, même si l'égo surdimensionné de notre cher dorémon n'était pas nécessaire ! Cellen, tu t'es fais avoir par la lassitude et l'inactivité du jeu. BR à toi si tu joues encore ! C'est pas grave tu as eu tes plus belles heures de gloire quand l'alliance des HCA et son noob de leader brillait ! Vivi toujours à mettre deux espaces entre chaque mots, un seul suffit, t'as encore trop de chips collés aux doigts !

Quel dommage que ce jeu est été à l'abandon dès ses plus jeunes heures

#13
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 posts
  • Sexe : Homme
Antaris Léthargie existe toujours ? ^^'

GG aux LCC, mais ça fait un peu genre je tape dans la piñata mais il y a personne pour contempler "après 5 ans de guerre contre les HCA" Je suis sûr que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie mais cette attitude arrogante et "je pose mes burnes" est fort irritable ... GG à vous, même si l'égo surdimensionné de notre cher dorémon n'était pas nécessaire ! Cellen, tu t'es fais avoir par la lassitude et l'inactivité du jeu. BR à toi si tu joues encore ! C'est pas grave tu as eu tes plus belles heures de gloire quand l'alliance des HCA et son noob de leader brillait ! Vivi toujours à mettre deux espaces entre chaque mots, un seul suffit, t'as encore trop de chips collés aux doigts !

Quel dommage que ce jeu est été à l'abandon dès ses plus jeunes heures !

Deux espaces entre chaque mots ??? Ah merde j'en oublie toujours 1 , et puis j'écris comme je l'entend spice di chômeur qu't'es :P

#14
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié
GG à vous, même si l'égo surdimensionné de notre cher dorémon n'était pas nécessaire !

 

alors déjà c'est DorEmon sens accent, même si effectivement c'est le son [é] :D

ensuite j'sais pas ou ta vue une trace d'égo surdimensionné.... après y a 2 textes, mais 1 seul est de moi ;)

mais vue ton sens aiguë de la critique acide je t'en veu pas... . srtt que j'ai bien une idée de qui est l'bonhomme derrière...

 

j'e retiendrai seulement ton GG ... qui est plutôt... fair play ;)

 

 

Quel dommage que ce jeu est été à l'abandon dès ses plus jeunes heures !

 

oui vraiment dommage qu'il est été pourri par des mecs qui ont full utilisé le bug using ..... hun ;)


Image IPB

#15
Veda Sembo

Veda Sembo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
alors déjà c'est DorEmon sens accent, même si effectivement c'est le son [é] :D
ensuite j'sais pas ou ta vue une trace d'égo surdimensionné.... après y a 2 textes, mais 1 seul est de moi ;)
mais vue ton sens aiguë de la critique acide je t'en veu pas... . srtt que j'ai bien une idée de qui est l'bonhomme derrière...

j'e retiendrai seulement ton GG ... qui est plutôt... fair play ;)




oui vraiment dommage qu'il est été pourri par des mecs qui ont full utilisé le bug using ..... hun ;)
Je parlais bien avant de ce vaste bug using ;) (par ailleurs je ne suis pas l'auteur de cette découverte ... et pour info il avait été signalé sur le forum ;) bien avant qu'il soit utilisé par pas mal de joueurs) Fallait bien qu'on s'occupe avec Niam, alors on s'est fait un concours de pisse entre nous :P

Je faisais mention de ses plus jeunes heures (quelques mois seulement après sa sortie) où il était encore question d'implanter la cité Atlantis (vaisseau planète où on pouvait stocker, armer, explorer ...) et tant d'autres projets qui nous faisait tous languir !

@ fifentor : c'est quand que tu viens à Saint Jean ?!

#16
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 posts
Plus sérieusement, essayez l'aventure ****** ;), c'est l'avenir des jeux vidéos (spatiaux en tout cas :P) !

@ fifentor : c'est quand que tu viens à Saint Jean ?!
Attention tu vas rameuter Alex pour pub :P

C'est quoi ça tout le monde habite pas loin de chez moi ou quoi ? :lol:

197.png


#17
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié
Je parlais bien avant de ce vaste bug using ;)

 

oui, mais avant ce bug using je jeu tournai bien, certes y avait des améliorations possible mais en soit le jeu pouvait continuer tel quel. le bug using a créer des différences de points tel que personne ne pouvait lutter. ça a dégouter bcp de joueur. et dire le contraire ne serait pas honnête. ;)

puis le fait qu'il est été signalé et pas corriger ne donne pas l'excuse de s'en servir...

 

puis lorsqu'un jeu sort il ne faut pas s'attendre a une v2 seulement quelques mois après srtt pour un jeu tel que celui si.... tom étant le seul a coder la patience était de rigueur. il ne nous doit rien après tous. ;) quand bien même il aurait dit directement "c'est la version final" bah peu importe...

 

enfin bref ... j'aurai préférer que tu suive les règles afin que nous nous affrontions IG plus svt, plutôt qu'avec des mots tous plus horrible les uns que les autres.....


Image IPB

#18
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

la cité d atlantis était en projet ? :o bah moi qui croyais avoir des idées originales :( 

 

Soit dit en passant, passez de bonnes vacances et ne floodons pas d avantage le sujet sauf si c'est pour ajouter des GG  :wub: ou des br, ou les deux  :o



#19
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 posts

:wub:



#20
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 posts
  • Sexe : Homme

Après maintes réflexions pour trouver un commentaire fair-play et comme il ne vient pas je me décide quand même à poster quelques pensées :

 

1/ les RC ont bien étés restitués mais il manque leurs horaires. Et j'ai peur pour vous que l'affirmation « reine de raid pdt » ne va pas trop à un groupe qui, une fois le regroupement d'armée effectué, met 40min à faire 4 malheureuses attaques alors que c'est le temps que mettent d'autres pour faire 3 fois le tour de l'univers par pdt.

 

2/ dore a souvent répété que le but du jeu n'est pas d’avoir le plus de point mais se sent arrivé(e) parce qu'actuellement le TOP1 pop ( d'ailleurs penses à revenir de MV avant 1 mois si tu ne veux pas en disparaître ). Ah oui c'est un très grand pouvoir !! ... mdr

Est-ce que plus personne n'ose maintenant faire d'attaque porte ? Je ne crois pas.

En effet, qui a peur d'une armée qui va finir au repos cachée sur porte fermée ou en MV et que très peu de troupes suffisent souvent pour rafler la mise dans une séance de raid ?

 

Aussi, le reste des LCC croient-ils réellement dore quand il déclare glorifier cette alliance, alors que dans sa tête c'est « Hommage à MOI » qui raisonne comme le nom de sa planète mère ?

Oui, car le but du jeu pour dore c'est surtout se faire mousser.

Il suffit de rappeler le moment de la création de sa propre alliance avec en seule description la liste de ses propres « chocs ».

 

Si, maintenant, comme indiqué, il faut inclure dans son panthéon ses camarades, rappelons qu'en France – comme à d'autres endroits - le Panthéon est surtout un cimetière...

Donc, CQFD : les LCC sont morts.

Bon, un panthéon, c'est quand même pour des personnes qui ont marqués ( cf post bannissement et plaintes )

Je requière donc un instant de silence en leur honneur :

…zzzz...

...

( At first I was afraid ... ♫♫

Kept thinking I could never live without you by my side

But then I thinking how you did me wrong

And I grew strong

....

Go on now go walk out the door

Just turn around now

Cause you're not welcome anymore

....

I will survive ...♫♫

…lala lala lalalalalala... )

Oh pardon, un air m'est revenu en tête pendant ce moment solennelle.

Poursuivons maintenant :

 

3/ Enfin, je voudrai rappeler le principe d'un jeu en temps réel et en continu comme antaris : une partie ne s'arrête pas ( sauf si certains s'évertuent à tuer le jeu comme actuellement ) et donc impossibilité de déclarer un gagnant définitif.

Dans cette circonstance, déclarer « Aujourd'hui, une grande guerre prend fin pour nous » et « Aujourd'hui ce sont 5 ans de combats terrestres qui prennent fin » exprime surtout une usure et une lassitude car décider que c'est fini pour soi quand le jeu n'est pas terminé ça s’appelle abandonner ou capituler.

Cela dit, je suis donc heureux d'accepter au nom des HCA votre reddition.

 

Donc GG à cellen d'avoir tenu dans le jeu malgré ce qui s'y passe et BR à l'égo des LCC dans un autre univers ( dans un autre jeu ça m' ira aussi ).






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users