Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[SONDAGE] Suggestions à effectuer en priorité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Sondage : Suggestions à prioriser (32 membre(s) ont voté)

Quelle suggestion voulez-vous avoir sur le jeu en priorité ?

  1. Technologie Sarcophage (8 votes [25.00%])

    Pourcentage des votes : 25.00%

  2. Dynamisation des alliances/guerres d'alliances (10 votes [31.25%])

    Pourcentage des votes : 31.25%

  3. Missions quotidiennes - Nouveaux classements - Profil Joueur (5 votes [15.62%])

    Pourcentage des votes : 15.62%

  4. Améliorer les combats flottes (5 votes [15.62%])

    Pourcentage des votes : 15.62%

  5. Améliorer les Explorations (4 votes [12.50%])

    Pourcentage des votes : 12.50%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Bonjour à tous, 

 

Comme vous devez surement l'avoir vu, de nombreuses suggestions/améliorations pour le jeu ont été proposé sur le forum et sur discord mais afin de clarifier tout cela je me permet de créer ce sondage

 

Ce sondage a pour but de  prioriser les améliorations à effectuer sur le jeu qui ont déjà suscité un avis favorable par l'ensemble des joueurs.

 

 

 

Les liens utiles :

 

- Technologie sarcophage  : 

http://forum.antaris...gie-sarcophage/

 

- Dynamisation des alliances/guerres d'alliances :

 http://forum.antaris...-des-alliances/

http://forum.antaris...-points-guerre/

 

- Missions quotidiennes - Nouveaux classements - Profil Joueur : 

http://forum.antaris...s-quotidiennes/

http://forum.antaris...ux-classements/

http://forum.antaris...-profil-joueur/

 

- Améliorer les combats flottes :

http://forum.antaris...s-de-vaisseaux/

 

- Améliorer les Explorations : 

http://forum.antaris...us-de-réussite/

http://forum.antaris...-dexplorations/  (ouais ça date  :P )

 

 

N'hésitez pas à continuer de débattre dans les sujets ci-dessus, bon vote à tous !


                         785.png


#2
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Le sondage indique que la priorité sera donc donné aux alliances et guerres entre celles-ci.

Par ailleurs, le souci de la récupération de flotte (via une technologie ou autre méthode) suscite aussi de l'intérêt.

Selon le timing, nous verrons aussi comment il serait possible d'améliorer les combats sans trop modifier l'algorithme dans un premier temps. S'agissant de la partie la plus complexe du jeu, il est préférable d'apprendre à la maitriser progressivement.
Enfin, les quêtes quotidiennes restent une excellente idée. Mais compte-tenu de la durée de développement, et puisqu'elle a recueilli moins de votes, elle sera déplacée à un délai de réalisation postérieur.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Par ailleurs, le souci de la récupération de flotte (via une technologie ou autre méthode) suscite aussi de l'intérêt.

 

LOL

Je n'ai vu ça nul part sur le sujet des combats flotte. Si c'est ça dont on parle, je retire mon vote pour la flotte ^^'


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
LOL

Je n'ai vu ça nul part sur le sujet des combats flotte. Si c'est ça dont on parle, je retire mon vote pour la flotte ^^'

 

je pense qu'il cite "Technologie Sarcophage (6 votes [25.00%])" mais le but est la récupération de population , et non de flotte..... simple erreur de lecture peut être?!... il avait d’ailleurs fait "l'erreur" aussi lorsqu'il avait commenter le sujet: " http://forum.antaris...gie-sarcophage/ " ... ;)


Image IPB

#5
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

On verra le résultat dans quelques mois et on verra ce que sa donne, j'attends avec impatience car ce jeu à besoin d'être booster un peu. Il est bien mais avec des améliorations il peut encore être encore mieux.



#6
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

On pourrait avoir du nouveau sur l'avancement des améliorations du jeu s'il vous plait. Merci.



#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
On pourrait avoir du nouveau sur l'avancement des améliorations du jeu s'il vous plait. Merci.

 

Il n'y en a pas ...


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#8
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour,

J'ai commencé à plancher sur un équivalent de la technologie sarcophage :) !

Bon jeu à tous ;).


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#9
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
.


#10
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié
Selon le sondage, c'est la dynamisation des alliances qui intéressaient le plus les joueurs comme première améliorations .............

 

Cette amélioration sera aussi effectuée, ne t'en fais pas :).


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#11
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

Hello,

 

Peut-on avoir des nouvelles sur les améliorations qui sont prévues depuis un moment mais qu'on a pas de nouvelle ou ça en est?

 

Merci.



#12
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonjour,
L'ébauche d'un module / technologie sarcophage est toujours en cours.
Nous allons nous mobiliser avec l'équipe pour proposer une nouvelle amélioration prochainement.
Je vous tiens informés des avancées.
Bon jeu à tous ;).

adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#13
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

101 jours pour une ébauche, pas mal.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#14
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonsoir Root,


Je comprends ton amertume. Mais je ne crois pas qu'elle serve l'intérêt de la communauté.

 

La vie a ses aléas et ses périodes plus ou moins complexes qui ne nous permettent pas toujours d'être présents comme nous voudrions l'être.

Je sais que certains pensent qu'ils feraient mieux. Ou tout simplement, aimeraient que les choses avancent plus vite.
C'est légitime évidemment. Malheureusement la situation est telle qu'elle est, et les remarques cyniques n'y changeront rien.

Mon propos n'empêchera évidemment pas ceux qui voient les choses autrement de continuer de procéder ainsi. Mais disons tout de même clairement que ça n'a rien de constructif.


Récemment, plusieurs joueurs ont misé sur la carte du soutien. En acceptant que les choses iraient à leur rythme, qui serait peut-être plus humble qu'espéré (et annoncé, il faut l'admettre). Il n'empêche que je pense qu'ils pourront témoigner que cela a permis d'avancer petit à petit.
Je ne peux qu'encourager cette manière d'avancer. Respectueuse, tolérante et constructive :).

Pour le reste, les améliorations arriveront. Antaris est là, et continuera d'avancer. Beaucoup d'autres projets disparaissent quand le notre continue d'avancer pas à pas. Je pense que cela permet de se réjouir et de se projeter sur la suite.

Bon jeu à tous.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#15
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Enfin une réponse.

 

Bonjour Wolvaris,

Honnêtement, je me fiche pas mal des améliorations, n'étant plus joueur depuis longtemps.

Ce qui me préoccupe par contre c'est l'avenir de ce jeu, parce que c'est un des meilleurs et que j'ai passé un temps fou dessus.

 

Que tu n'ai pas le temps de travailler dessus, soit. Même si au bout de 9 mois, j'ai quand même un peu de mal à le croire. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute là dessus. Par contre je trouve que ta communication et tes choix son critiquables.

 

Premièrement, la gestion de ton staff. Je ne vais pas revenir sur la nomination des nouveaux modérateurs tchat. Ils savent déjà ce que j'en pense. (Modérer par la menace n'est pas une bonne idée, tout le monde sait qu'une menace ne fait qu'empirer une situation)

Tu avais plusieurs staff à ta disposition dont moi. J'étais prêt à animer le tchat et j'avais même préparé deux event ingame. Je n'ai jamais eu ce que je demandais, à savoir la possibilité de gérer le tchat pendant ces events. 

 

Deuxièmement, les choix de modifications. Plusieurs fois tu / vous avez pris des décisions sans vraiment consulter la communauté. La dernière en date étant la modification du mv mais aussi tout ce qui touche aux crédits. Je pense surtout à la protection des planètes. 

On doit être 20 à tout casser sur AL à vouloir donner notre avis et parler sur le tchat, si ce n'est pas possible de demander l'avis d'une si petite communauté, j'ai du mal à voir comment ça va se passer si un jour il y a plus de joueurs.

 

 

Pour le reste, les améliorations arriveront. Antaris est là, et continuera d'avancer. 

Pour moi antaris était un jeu actif avec une lutte acharnée pour le classement et des chocs / contres toutes les semaines. Ce jeu n'est plus là et je continuerai à râler tant que vous (le nouveau staff) n'aurez pas compris ça. En l'état, le jeu est inintéressant et mort. Plus vous le laissez dans cet état, plus vous perdez l'intérêt des joueurs, moi le premier. J'avais préparé mon compte pour pouvoir reprendre le jeu en cas d'évolution. Au bout de plusieurs mois sans rien, on perd espoir.

 

 

les remarques cyniques n'y changeront rien.

Certes, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour t'arracher une réponse. 

 

 

Je te souhaite vraiment de réussir à ramener ce jeu à la vie, mais à cette vitesse, pas sûr que beaucoup des joueurs actuels seront encore présents.

Peut être que trouver un développeur pour t'aider serait une bonne idée ... Au pire des cas quelqu'un va partir avec un code php déprécié.

 

J'avais d'autres choses en tête mais il est tard et je n'arrive pas à formuler comme je le veux, donc je compléterai plus tard.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#16
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Deuxièmement, les choix de modifications. Plusieurs fois tu / vous avez pris des décisions sans vraiment consulter la communauté. La dernière en date étant la modification du mv mais aussi tout ce qui touche aux crédits. Je pense surtout à la protection des planètes.

 

je vais juste me permettre de réagir à ça.

 

Toute modifications faite, en cours, ou prévue ne seront pas forcement le fruit d'un sondage ou autre. pourquoi? et bien j'ai personnelement lu ENTIÈREMENT toute les "Suggestions et améliorations" en "attente" " a réalisé" et même certaine "refusées" et "hors sujet", je ne me suis pas contenter de juste lire toute les propositions, mais aussi bien-sur les avis des joueurs, et cela à conduit à une liste pour le moins exhaustive sur lequel moi et wolva avons déterminé un "classement des modif".

j'explique cela pour dire que certaine proposition ayant eu une unanimité nous n'allons pas a nouveaux les soumettre à l'avis de la communauté sens quoi les modifs avancerons d'autant plus lentement.

d'ailleurs lorsqu'une modif le mérite ou nous semble incomplète nous faisons un sondage, la "capacité de stockage des recycleurs" en est l'exemple.

 

(je précise également (au cas ou...vue l'esprit de certain...) que je n'est pas choisit les modifs en fonction de mes envies, de ce que j'aime, de mon jeu, ou de qui à fait la proposition...seul à compter l'avis des joueurs, la majorité, et aussi certaine foi l’expérience des joueurs, j'ai préféré prendre en compte l'avis des joueurs expérimenté.)

 

par contre, je tien a dire que je regrette vraiment de n'avoir vue AUCUNE propositions d'amélioration de joueur HCA... la seul que j'ai pu trouver est une de Luffy, autant dire quel date..... je trouve ça dommage vue que vous représenter et ce quel-qu’en soit nos relation une expérience de jeu importante! 

Alors notamment toi root tu te plaint bcp mais vous êtes a l'initiative d’aucune proposition.... je trouve ça vraiment dommage, car je suis sur que vous avez des suggestions à faire, de petites chose simple pour améliorer le jeu... .car je ne pense pas que l'ont peu rester autant de temps sur ce jeu et ne pas avoir d'idée pour améliorer le gameplay ;)

 

 

pour la protection planétaire (j'avoue que je ne connaissais même pas cet possibilité il y a encore peu). du coup le problème a été remonté par moi et rondoudou (qui est plus a même de l'expliquer) et je pense au vue de la conversation que j'ai suivit de loin, que ce sera modifier.  (en tous cas ça à été ajouté à la liste des modifs).

 

 

je rajouterai que la "boite à idée" reste ouverte à toute suggestions et propositions et que ça reste le meilleur moyen pour améliorer le jeu ;)


Image IPB

#17
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
par contre, je tien a dire que je regrette vraiment de n'avoir vue AUCUNE propositions d'amélioration de joueur HCA... la seul que j'ai pu trouver est une de Luffy, autant dire quel date..... je trouve ça dommage vue que vous représenter et ce quel-qu’en soit nos relation une expérience de jeu importante! 

Alors notamment toi root tu te plaint bcp mais vous êtes a l'initiative d’aucune proposition.... je trouve ça vraiment dommage, car je suis sur que vous avez des suggestions à faire, de petites chose simple pour améliorer le jeu... .car je ne pense pas que l'ont peu rester autant de temps sur ce jeu et ne pas avoir d'idée pour améliorer le gameplay ;)

 

T'es sûr d'avoir lu ça : http://forum.antaris...r-le-jeu/page-2 ?

On en a mis 8 d'un coup ... Aucune n'a jamais vraiment intéressé le staff (sauf le bonus des votes, mais pas sûr que ça vienne vraiment de ce post). 

 

J'ai une cargaison d'idée sur le forum de mon jeu qui ne seront certainement jamais utilisées, si je sens que le staff en a quelque chose à faire, je commencerais peut être à en partager. Pour l'instant, ça me ferais un peu mal de donner des heures de recherche et de débats à un staff aux abonnés absents.

 

Je me suis même proposé pour reprendre le jeu et le développer avec Anubis si aucun repreneur n'était trouvé, alors me reprocher mon implication ... (Crois moi le jeu serait très différent si ça c'était passé comme ça)

 

 

 

PS : J'ai toujours été prêt à aider au développement du jeu, mais se faire aider n'a visiblement jamais été dans les plans ni de Tom ni de Wolva


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#18
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui j'ai lu ce post qui date de 2014 et dans lequel j’avais d’ailleurs comme quelques joueurs participer, et qui est très intéressant, des idée en ont été tiré et d'autre sont a en tiré.

le sujet était intéressant et plein de chose en ressorte c'est vrai.... mais selon moi l'idéal resterai de créer un post par proposition, la quand je l'est lu j'ai senti plus du fouillis qu'autre chose que ce soit tes propositions les réaction, même les mienne, trop de chose dans un même sujet... n'est tu pas d'accord ?

 

de plus à l'époque les suggestions était fermer sens raison valable (mais ont va pas re faire le passer) du coup un accumula de proposition c'est dur d'en sortir bcp de chose srtt avec finalement si peu de réaction de la part de la comunauté.

 

selon moi, l'idéal serai que chacun re mette les idées de ce topic à jour en créant 1 post par proposition dans "suggestions et améliorations" d'autant que certaine semble "dépassé" et d'autre sont déjà en place...


Image IPB

#19
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

Toujours aucune nouvelle du projet d'amélioration du jeu, peut on voir des nouvelles ?

 

Merci.

 

Cordialement ValaMalDoran.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)