Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A l'étude] Débat : Comment améliorer le jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

Voila mon idée qui est dans le but de rajouter des achievement au jeu... reste a savoir si lorsque on l’obtient nous devons recevoir une récompense ou pas ? 


Image IPB

#22
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Voila mon idée qui est dans le but de rajouter des achievement au jeu... reste a savoir si lorsque on l’obtient nous devons recevoir une récompense ou pas ? 

 

C'est pas une mauvaise idée, le principe d'un achivement c'est que c'est déjà une récompense :P


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#23
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Un peu comme le système des trophées sur le PSN?

 

Oui j'aime beaucoup cette idée, avec des achievements à différents niveaux, bronze argent or !

(Je ne suis toujours pas sorti des JO ^^')



#24
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

d'accord avec toi

 

j'aimerai pouvoir ajouter ceci :

 

différencié les joueurs actif et les joueurs inactif ( inactif = joueur qui ne se sont plus connecter au jeu pendant X temps ( X = un nombres de jour défini par le staff)) des joueurs actif afin que nous puissions si nous le désirons les attaquer.

 

Cette distinction nous permettrait a tous de progresser et donc de les attaquer sans risque de represailles puisque ces joueurs ne joue plus au jeu ou ne se sont plus connecté depuis X temps ce qui nous laisse supposé qu'ils ont arrêter le jeu.

 

Le seul point négatif pour le staff serait du codage


3410.png


#25
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Contre, ça va totalement à l'opposé de l'esprit d'un jeu en ligne. Quel est l'intérêt de jouer avec d'autres personnes si on a pas d'interactions avec des joueurs ? (actifs j'entends)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#26
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

personne n'interdit les joueurs d'attaquer les joueurs actif


3410.png


#27
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Et inversement, ça empêchera pas les autres de t'attaquer, donc dénué d'intérêt.

Et même sans ça y a moyen de savoir si un joueur est actif ou non.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#28
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

top



#29
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

J'en rajoute une petite :

 

- Réformer le prêt de compte pour autorisé à nouveau le joueur qui reçoit le compte de raider. Depuis que cette mesure à été prise, le prêt n'a plus aucun intérêt et n'est plus utilisé 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#30
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
bonjour,

 

Je suis daccor avec beaucoup de proposition, des idée de classement raideurs, top prod, ou d'autres! avoir un profil personalisé serai bien certe ce n'est qu'un jeu mais savoir avec qui on joue peu etre sympa et peu etre qu'on trouvera des personne proche de cher bous ou autre on ces jamais sa pourrai ouvrir plein de discution sans préjuger.

 

moi je n'est qu'une proposition en tête hormis celle deja cité:

 

      je pense que l'instoration d'une reduction des temps de construction et augmentation des production pourrai aider les joueur faible a rattrapper les plus gros! sous forme d'un poucentage sur les point total ou point fixes ( hors classement flottes et pop) exemple:

  - un joueur dans les 500 pourrai avoir 10% de prod en plus et 10% du reduction du temps et au top 100 avoir 2% prod et construction ce qui permettearai de favorisé la monter des joueurs faible ce qui réduirai en théorie les ecarts entre les plus fort et faible

 

2 intêret  les petits monterai plus vite et les gros gagnerai en cible ce qui pourrai créer une égalité entre les gros et petit certe les petit aurons un avantage par le jeu mais les gros aurai des cible et je pense que tout le monde serai content

 

Rondoudou je trouve que ton idée ressemble beaucoup à ce qu'il a été dit ici. Le fait que le jeu est trop lent au début.



#31
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
moi ce que je remarque et que je trouve dommage c'est que le staff n'est pas encore réagit aux propositions faite... c'est dommage car dans l'ensemble ce sont de bonne idée....
je dit ça je dit rien :D :P

 

c'est pas dans le but d'avoir des oui et des non c'est surtout pour discuté "d'éventuel" amélioration ou plutôt d'ajout d’élément au jeu...

 

sinon niveaux suggestion (je croi que ça a été proposé)

 

mais un classement raider pde et flotte serais le bienvenu...car juste un classement général qui n'attire pas forcement tous le monde c'est dommage....

 

Franchement, tu n'as pas tord. Là on a une bonne proposition pour un nouveau challenge. Je crois que ça susciterait l'esprit de compétition et les joueurs auraient un nouveau but mise à part de grimper dans le classement. On monte dans le top 50 et puis après quoi ? On veut aller dans le top 3 okay ... Mais dans combien de temps ? Cette suggestions aiderait justement à y arriver.



#32
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

il faut différencier les joueurs inactif et les joueurs en mode pause pour de tres bonne raisons

pour ma part je suis en mode pause parce que je suis en plein déménagement

je vais revenir pour l'été un fois que je suis correctement installé dans ma nouvelle maison

je n'arreterai surement jamais de jouer a ce jeu car je l'adore

 

donc il y a une différence entre joueurs inactif et joueurs en mode pause


3410.png


#33
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
il faut différencier les joueurs inactif et les joueurs en mode pause pour de tres bonne raisons

pour ma part je suis en mode pause parce que je suis en plein déménagement

je vais revenir pour l'été un fois que je suis correctement installé dans ma nouvelle maison

je n'arreterai surement jamais de jouer a ce jeu car je l'adore

 

donc il y a une différence entre joueurs inactif et joueurs en mode pause

 

Sur quelle partie des messages ci-haut tu te bases ? Est-ce une nouvelle suggestion ?

 

On le voit très bien qui sont en mode pause et avec le temps on fini par déterminer ceux qui sont inactifs. Mais tu proposes quoi en fait ? Un mode inactif pour les joueurs ? Ou est-ce une simple observation ?



#34
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Bonjours à toutes et à tous, voilà cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, et depuis la derniere fois j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes sujets^^. Du coup je voulais savoir si des nouveautés pour le jeux étaient prévues et si la nouvelle équipe qui a repris le jeu était toujours là? ^^


341701tecksign.png


#35
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

On les voit sur Discord, mais c'est à peut près tout pour le moment



#36
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Que pensez vous d'un classement des meilleurs voteur du jeu et se qui sont premier a la fin de chaque semaine gagne un lot Et pareille pour le parrainage

Univers Andromede : 710.png


#37
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
J'aurais une suggestion pourles exploration d'enlever le nombre maximum dexploration par jour mes plutot mettre le nombre dexploration en meme temps a 3 ou 5 Autoriser les vote sur diferents adresse ip car la pour les 0,15 credit je vote avec mes diferente carte sim mes je recois que une seul fois le credit je trouve sa deguellasse comparer au 0,02 ou je les recois

Univers Andromede : 710.png


#38
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Pour les votes, il me semble que ça dépend principalement du site de votes non ?
Ce n'était pas moi qui avait codé le premier système de vote. Il faudrait vérifier ce point.
En effet sur le second système, dès lors qu'un vote est accepté par le site de votes, il est crédité sur le jeu.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)