Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Combat disproportionné


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Aquila13fr

Aquila13fr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour.

Je pense que le rapport suffit pour expliquer le déséquilibre.

Je ne suis pas la pour me plaindre mais je pensais qu'il existait des limites d'attaque.

Bon jeu...

 

Rapport : MissJaneMarple a attaqué la planète XXX

Le joueur MissJaneMarple vient de traverser le portail de téléportation de la planète XXX du joueur Aquila13fr pour attaquer le peuple de celle-ci. L'armée de l'assaillant provient de la planète YYY.

Vous pouvez dès à présent lire ce rapport de combat qui s'est déroulé le 2 juin 2018 à 09h42.
Les armées avant le combat :
Armée de l'attaquant « MissJaneMarple »

Nom             Attaque Bouclier Coque       Nombre

Speeder        87 000  33 600    62 000         1 250

Soldat équipé 2 900   560 2      852       1 150 000

Soldat           580      112         558      24 500 000

 

Armée du défenseur « Aquila13fr »

Nom               Attaque  Bouclier Coque  Nombre

Soldat équipé  3 100     580        2 760   14 127

Soldat             620       116         540      31 810

 

Rapport de combat : L'armée de MissJaneMarple est, approximativement, +∞ fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de Aquila13fr s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

MissJaneMarple gagne le combat militaire.
Aquila13fr perd le combat militaire.

MissJaneMarple récupère les ressources suivantes :
- Fer : 882 109
- Or : 3 158 372
- Cristal : 355 348
- Elyrium : 237 304


Situation après le combat : Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.

Armée de l'attaquant « MissJaneMarple »
Nom Nombre Diff.
Speeder 1 250 0
Soldat équipé 1 153 108 3 108
Soldat 24 506 999 6 999
 
Armée du défenseur « Aquila13fr »
Nom Nombre Diff.
Speeder 0 0
Soldat équipé 3 532 -10 595
Soldat 7 953 -23 857
 
Vous pouvez demander des explications sur le système de combat à notre communauté via le tchat ou le forum.


#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

1) Copié comme ça on y voit rien

2) Il existe des limites d'attaques

3) ET ALORS ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
kenshiro

kenshiro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Hello,

 

Qu'entendez-vous par limite ? 

Si vous parlez de limite d'attaques celle-ci est fixée à trois attaques tous domaines confondus (spatiale/terrestre).

 

Cependant, si vous parlez de limite vis-à-vis des points il faut saisir la nuance entre les points généraux et les points d'armée ; 

 

Cette limite s'applique aux points généraux, il se peut qu'un joueur A ayant 5 fois plus de points généraux qu'un joueur B se fasse battre lors d'un combat par portail car il a mis ses points dans d'autres domaines tels que les bâtiments ou la technologie.

 

 

Ceci-dit, il s'agit d'un jeu où les combats font rage : il est normal qu'il y ait des armées plus puissantes que d'autres. Si l'on empêchait les joueurs plus forts d'attaquer les plus faibles vous n'auriez plus de cibles et vous seriez largement déficitaire par rapport à une potentielle perte lors d'un combat avec un joueur plus fort.

 

 

En vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement.



#4
Aquila13fr

Aquila13fr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Il est classé 90 et moi 273.

Il attaque avec plus de 24 millions de soldats...

 

Alors je me demande quelles sont les limites d'attaques.



#5
kenshiro

kenshiro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Bonsoir,

 

je ne saurais dire quelle est la limite mais pour ma part je suis placé 47ème avec environ 380 millions de points, le premier est à environ 24 milliards soit environ 23 milliards de points de différence... 

 

Le classement est de moindre importance, c'est plutôt le nombre de points qu'il faut prendre en compte. 

Mon seul conseil est de prendre du plaisir à jouer, fort ou pas il faut aller frapper, c'est là que se trouvent les meilleurs butins !



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

La limite est simple, 7.5 * plus ou moins de points que toi.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Aquila13fr

Aquila13fr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Merci pour l'info de limite.

J'ai ma réponse, ce sujet peut être clôturé.

 

Bon jeu...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)