Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] récompense à la ré-initialisation du classement raid et pillage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
  • La page concernée par le changement : oué
  • Ajout d'un nouvel élément : ré-initialisation du classement raid tous les 30/31 du mois ; récompense à la ré-initialisation du classement raid et pillage 
  • Description du nouvel élément :

Des soso pour les top 3/top 5 raid pdt

Des ressources pour les top 3 pillages

Des recycleurs pour les top 3 raid flotte

  • Les + : crée un système de saison
  • Les - : un gars va raler en réponse, somo va nous pondre une tartine en réponse à cette proposition, un joueur va faire mouai c'est pas le plus urgent, un joueur va dire qu'il faut faire attetion pour que ca soit pas tcheaté, les devs vont se décourager devant le peu d enthousiasme


#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Mouai, c'est pas le plus urgent

 

[En vrai, ce serait pas mal, mais souvent les top 3 ou 10 sont des joueurs bien évolué dans le jeu, donc il faudrait que ce système soit proportionnel au nombre de points car sinon ce serait rajouter du diesel dans un moteur bien rempli.]


                  


#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Je suis assez d'accord avec yorkgate.

Pour moi ces classements sont là pour le "prestige" d'être le meilleur raideur.

Donner plus a ceux qui ont déjà plus que les autres ne m'emballe pas trop.
„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre,

ce sera (quasi) tout le temps les même... Et personnelement récompenser les même joueurs tout les mois, ça ne me semble pas être un + pour l'évo du jeu....

 

puis la récompense ont la en jouant.... faut arrêter de chercher une récompense à chaque foi qu'ont fait un truc.


Image IPB

#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Je suis assez d'accord avec yorkgate.

Pour moi ces classements sont là pour le "prestige" d'être le meilleur raideur.

Donner plus a ceux qui ont déjà plus que les autres ne m'emballe pas trop.

 

Mon hypothèse est que, dans un nouvel univers, ce système va pousser les joueurs à se battre pour faire partie du top 3 et donc vont être poussé à être actif. La carotte qui fait avancer l'âne comme on dit

 

 

f5f63abb71cb84ad2cddcef784e7516d.jpg



#6
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

La récompense peut être un bonus d'attaques supplémentaires utilisable entre "meilleurs" raideurs



#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Suggestion refusée.

 

Je reste cependant intéressée par l'idée de somoaone ou des possibilités pour améliorer la "visibilité" des joueurs ayant atteint le haut de ce classement (en rapport avec les succès / titres ?).

 

Merci de créer une nouvelle suggestion si vous souhaitez poursuivre dans ce sens.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)