Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Civil


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
spartenio

spartenio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En Europe

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je souhaite connaitre la proportions entre la productions et les civils?
 
Pour savoir si produire 1 milliards de civil peut devenir rentablement?
OU bien savoir le pourcentage de production grâce aux civils?
 
 
Cordialment Spartenio



#2
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 posts
  • Sexe : Femme

a déjà un sujet ou ton est expliquer a même des graphiques

faut juste chercher un peu



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Pour savoir si produire 1 milliards de civil peut devenir rentablement?

Déjà tu va y passer un bon moment a le produire ton milliard  :lol:

 

Ensuite non c'est pas rentable d'en avoir autant sauf si tu a des prods énormes, vu ton niveau actuel je pense que ce n'est pas le cas. Pour te donner un ordre d'idée j'ai 1G6 de points et a peu près 700M de civils  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 posts
  • Sexe : Homme

l'augmentation de prod par rapport au nombre de civils est logarithmique, pour faire court tu peut très rapidement monter a +5/+10% de prods mais au bout d'un moment, pour gagner un seul pourcent il faut tout de suite produire des centaines de millions de civils, et la ça n'est plus très rentable.

Au mieux tu auras entre +13 et +15% de prod si tu t'appelles wortex


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 posts

Sur Horizon mes civil augmente la production de 13,3%, c'est rentable, mais que sur le long terme.


jeandul_sign.jpg


#6
spartenio

spartenio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En Europe

Merci pour tous ces messages.

 

Je comprend mieux maintenant.

 

Désolé de faire un nouveaux sujet, j'ai chercher mais j'ai pas trouvé avec des mot clés.

 

Cordialement,

Spartenio






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users