Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En attente] Infirmiers, techniciens

À létude

  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#21
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Amis du soir bonsoir !

 

Bonne Année à tous les mordus de SA de la part de la SG JOKER TEAM !

 

d96bbeb7.jpg

 

 

Voilà c 'est fait...

 

Le sujet du topic maintenant !

 

Les infirmiers :

 

Remarque :

Effectivement c 'est une bonne idée mais difficile sans doute à mettre en place compte tenu du système de combats qui faudrait refaire intégralement.

De plus c'est un peu illogique quand même.. A quoi servirais de faire des infirmiers .. autant faire plus de soldats à la place le gain en attaque serais plus conséquent.

Quant à soigner des blessés cela sert à rien car dans les résolutions actuelles de combats vos soldats meurent ou reviennent, ceux qui reviennent ,sont naturellement  role-playé par combattant indemne ou blessé rapatrié ..

Donc l 'option infirmier me semble un peu bancale dans l 'utilité et dans le sénario Novus 

 

Solution de remplacement: ( Précision inspiré d' un autre jeu on line du même genre mais moins bien)

--> Créé un nouveau bâtiment à la place !

 

Ce bâtiment serais soit un hôpital soit une salle goa'ould de sarcophage de résurrection.

Lorsque un visiteur tue vos soldats présents sur votre planète il ne ramène pas les corps !

Seulement des prisonniers ou des ressources.

Alors un bâtiment dit hôpital munis de sarcophage goa'ould pourrais permettre de faire revivre certain des morts ( ennemis ou votre )

 

Un système de liste d'attente "en attente de résurrection" pourrais voir le jours ou l 'on pourrais placé les morts dedans et un système de % de chance que cela fonctionne serais  sympathique et donnerais un peu de suspens sur le nombre de pertes humaines amorties.

En plus en cas de match nul on pourrais récupérer des prisonniers vivants parmi les morts de l 'ennemi sur votre sol .

 

 

Les mécaniciens :

 

Remarque:

Difficile de réparer un jumper dispersé en mille morceaux par les soldats de notre "Fer de Lance Jokerîmes" ou par" l'Apocalypse d'Athosien"! :lol:

 

Des mécaniciens pour réparer les jumpers... d 'accord mais faudrait tout de même accepter de perdre un peu !

 

Donc je propose que ces mécaniciens pour être plus utile devrais oeuvrer lors des réparations de carcasse échoués sur nos planètes pas sur celle de l 'ennemis. On attaque, si on perd, pas de réparations possible pour l' attaquant mais seulement pour le défenseur recyclant ainsi les jumper HS pour faire des ressources afin de reconstruire des jumpers. Si on gagne les jumper detruit dans la bataille reviendrait également au défenseur pour des raisons de logique également.

 

De plus dans un soucis de rentabilité du mécanicien je propose que les flottes détruisent aussi une partie des bâtiments a faire réparer également. Comme ça il seront jamais au chômage . :lol:

 

 

Ajout supplémentaire de population" Prisonnier / Mineur ":

 

Remarque:

Il est très étrange de récupérer les soldats ennemis captifs pour en faire des soldats a son compte !

Suggestion :

Il serais plus logique de les reconvertir sous forme de prisonniers servant dans les mines .

Leur productivité serais alors plus importante que celle des civils car ils seraient alors  une sorte de bagnards attribués au travaux forcés.

 

 

Voilà mes amis mes idées sur ce sujet encore à débattre bien sûr !


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#22
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Dans l'état actuel des choses, cette suggestion serait refusée. Néanmoins, nous laissons ce topic ouvert car de bonnes choses en sont sorties et que nous pourrions à terme avec d'autres idées en faire quelque chose de bien. N'hésitez pas à participer et à venir renouveler vos idées ! ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#23
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Je tiens d'abord a dire que certaines partie de la suggestion de départ ont été modifié et les bonus oubliés.

 

Les infirmiers : Mais pourquoi faire des infirmiers ? Je l'avais dit au tout début, les infirmiers marcheraient comme un "booster". 

 

La on me demandera toujours pourquoi pas bourrinner les infirmiers, bah vous avez raison, ca serait bête, tous simplement car le boost par rapport au prix serait plus avantageux, pour plus de détail, je l'ai déjà dit dans la page un, peut-être même dans le premier poste. En gros, j'avais pensé a ce que les infirmiers deviennent efficaces en fonction du nombre de soldats par rapport au nombre d'infirmiers.

 

Les mécaniciens : Je pense que beaucoup se disent que si un rapport d'attaque arrive dès lors de l'attaque c'est que l'attaque dure une seconde, mais non, ce jeu est quand même inspiré de stargate, un attaque prend des heures. Moi je sais que j'ai vu beaucoup de fois où un jumpers étaient endommagé par un tir ennemi et Rodney les réparer en pas autant de temps que ça (moins de quelques heures). Donc, la logique est bonne.

 

Tous ca pour dire, les infirmiers comme les mécaniciens (nom donné au hasard, si quelqu'un a mieux je répète qui nous le dise) ne seront pas un moins de le game play de SA. Le seul moins a mon avis est le temps de codage.

 

PS : Stoldier, pour faire une suggestion crée un autre poste please, c'est plutôt différent de la mienne. ^^


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#24
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

perso je ne trouve pas ca interessant puisque lors d'un combat tu récupères déjà des soldats, enfin je veux dire que sous un certain seuil meme contre un plus fort tout tes soldats ne sont pas mort, ce qui revient au meme !

 

 Je ne suis pas sur de m'etre bien fait comprendre ... :huh:


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#25
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 posts
  • Sexe : Femme

Idée d'un bâtiment "Hopital" à l'étude.


Image IPB






Also tagged with one or more of these keywords: À létude

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users